• Rain's Hope •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Rain's Hope •

Rain's Hope.. La Renaissance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 |- Horse Full Liberty -|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebelle
Nouveau



Nombre de messages : 73
[ Love ] : |- Personne... -|
[ Âze ] : |- 6 ans -|
Date d'inscription : 08/07/2006

|- Horse Full Liberty -| Empty
MessageSujet: |- Horse Full Liberty -|   |- Horse Full Liberty -| EmptyMer 12 Juil - 22:42

Espoir De La Rive & Sunny De La Rive sont frères et soeurs leurs 2 parents nommés Eclair De La Rive & Isma Du Thenay. Un Jour les Hommes arrivèrent sur la grande plaine, et voulurent prendre possession de ces grandes et vastes plaines mais le père des jeunes chevaux Eclair de La Rive n'était pas de cet avis alors il se battit mais les hommes le tuèrent d'un coup de fusil, ce n'était pas très catholique comme on dirait dans la religion.

Alors Isma la mère, voulut essayer de se battre pour faire honneur à Eclair mais elle aussi fut tuée, pas de la même manière ce fut pire, les hommes l'attrapèrent et l'emmenèrent dans un enclos et il l'obligèrent à sauter mais la pauvre Isma voulut sauter et tombit en se cassant les deux antérieurs elle mourut sur le coup...

Alors les deux jeunes poulains " Espoir de La Rive & Sunny De La Rive " réfléchirent et decidèrent de se partager le territoire, chacun la moitié, Le territoire dut diviser en deux partie l'une au NORD & l'autre au SUD, Espoir voulut prendre celle du SUD alors Sunny lui céda. C'est ainsi que commença l'histoire de Horse Full Liberty qui est composée de grandes plaines et qui acceuille aujourd'hui quelques chevaux sauvages.

http://horse-full-liberty.actifforum.com/

On attends plus que vous....


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ • Tempete • Sky • ]
Accro
[ • Tempete • Sky • ]


Nombre de messages : 536
[ Âze ] : [ 7 ans ] - [ 4 ans ]
Date d'inscription : 01/07/2006

|- Horse Full Liberty -| Empty
MessageSujet: Re: |- Horse Full Liberty -|   |- Horse Full Liberty -| EmptyJeu 13 Juil - 9:35

Joli mais je m'inscrit pas !

Trop de menbres !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Nouveau



Nombre de messages : 73
[ Love ] : |- Personne... -|
[ Âze ] : |- 6 ans -|
Date d'inscription : 08/07/2006

|- Horse Full Liberty -| Empty
MessageSujet: Re: |- Horse Full Liberty -|   |- Horse Full Liberty -| EmptyJeu 13 Juil - 10:55

Oupss !! Je me suis trompé d'adresse avec un autre JDR !!! xD !!! Razz Razz
J'ai remis l'adresse exact !!
Venez s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
[ • Tempete • Sky • ]
Accro
[ • Tempete • Sky • ]


Nombre de messages : 536
[ Âze ] : [ 7 ans ] - [ 4 ans ]
Date d'inscription : 01/07/2006

|- Horse Full Liberty -| Empty
MessageSujet: Re: |- Horse Full Liberty -|   |- Horse Full Liberty -| EmptyJeu 13 Juil - 19:51

Connais !
Mais j'ai trop de Jrd ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|- Horse Full Liberty -| Empty
MessageSujet: Re: |- Horse Full Liberty -|   |- Horse Full Liberty -| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|- Horse Full Liberty -|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty
» Univers et Liberty..
» Liberty [jument]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Rain's Hope • :: • Pour Commencer • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser