• Rain's Hope •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Rain's Hope •

Rain's Hope.. La Renaissance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Woyage tewminé : enfin !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woyage tewminé : enfin !   Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:19

sourit amusée

puis suviit l'etalon

"jarrive"
Revenir en haut Aller en bas
[ • Tempete • Sky • ]
Accro
[ • Tempete • Sky • ]


Nombre de messages : 536
[ Âze ] : [ 7 ans ] - [ 4 ans ]
Date d'inscription : 01/07/2006

Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woyage tewminé : enfin !   Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:18

[ Evite de metttre ça quoi ! Attend, je te botte et tu dit même pas aïe ! ]

- Ca m'éttonerait .. -

Une lueur étrange traveersa son regard : pas celle de la rage, celle du meurtrier qui veut tuer. Elle voullait tuer ?
Elle s'élança donc au galop derrière la jument, et lui tappa furieusement dans les postérieurs en lui ruant dedans. Elle se cbara, et la pousssa violament avec ses antérieurs au bah de la dune.
Revenir en haut Aller en bas
Prince du Nil
Nouveau
Prince du Nil


Nombre de messages : 75
Age : 32
[ Love ] : Sans // Ne cherche pas
[ Âze ] : 6 ans
Date d'inscription : 26/07/2006

Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woyage tewminé : enfin !   Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 11:45

L'étalon se cabra, ses muscles en transe laissait paraître une colère surprenante. Il battit des antérieur et laissa l'épesanteur le faire retomber. Il prit un galop furieux et disparut au loin.
Revenir en haut Aller en bas
[ • Tempete • Sky • ]
Accro
[ • Tempete • Sky • ]


Nombre de messages : 536
[ Âze ] : [ 7 ans ] - [ 4 ans ]
Date d'inscription : 01/07/2006

Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woyage tewminé : enfin !   Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 12:58

- Essaye de le rattraper et tu verra .. -

Elle gronda furieusement, et partit au galop derrière l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woyage tewminé : enfin !   Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:13

avant qu'elle puisse partir Je lui prit les posterieurs lui retirzant une fine lamelle de peau.

Une oduleur aigu me traversait.

Je preffera rester silencieuse.

Je partit au galop derriere l'etalon et me mit a coté de lui osuriante, maintenant j'etais pleine dedlui, colla ma tete a osn encolure,chassant totues mes doulerus.
Revenir en haut Aller en bas
[ • Tempete • Sky • ]
Accro
[ • Tempete • Sky • ]


Nombre de messages : 536
[ Âze ] : [ 7 ans ] - [ 4 ans ]
Date d'inscription : 01/07/2006

Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woyage tewminé : enfin !   Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:20

[ ARIZONA MER** ! TRÈS GRAVE CHAINTE ! ATTENDS, JE t'AI BLESSER PLEIN DE FOIS, J'SUIS PARTIT ET TU RATTRAPE UN ETALON QUI A PLUS D'AVENCE QUE TOI ! J'EN AI RAL-LE-BOL !! ]

Elle ne me toucha pas, car j'était trop loin. Je la rattrapa et lui fit un croche-sabot. Je l'envoya rouller plus loin, et galopa près d'elle. Je me cabra, retomba de toute ma force sur son ventre rond.
Je Je tappa furieusement sur la croupe, et sur la tête, puis je la maintient au sol avec mes antérieurs, appuyer sur son encolure, et sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woyage tewminé : enfin !   Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:57

(et toi quand tarretera de me faire chi** ok? cest clair car d'abord on etaot partit a la grotte alors on setait tirer donc cest toi qua chercher la merd* alors ta gueu**)

Des blessures profondes ornait chaque partie de mon corps.

mon ventre me faisait souffrir a mort et ma tete était couvertes de sang , je ne pensa pas a moi mais directement a mon bébé.

je lui prit furieusement ld sabot et le coupa a vif, elle saignait beaucoup.

Je me releva presque sans pouvoir tenir debou mais la rage qu'"elle ets put tuer mon bebe me prit.

Je lui p^rit les oreilles sachant que cetait une desp artie les plus sebsibles du corps du cheval.

Je tira violement vers moi , appuya sur son corps gris jusqu'a ce qu'elle s'etale au sol.

je tapa violement sur sa tete et sur son ventre.

J'ouvirt ma bouche en grand et pprit son museau dedans serra le plus que je pouvais, mon corps et le sizen etait couverts de sang.

Je souffrai beaucoup trop pour tenir longtemps.

Je lui tapa furieusement dans les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
[ • Tempete • Sky • ]
Accro
[ • Tempete • Sky • ]


Nombre de messages : 536
[ Âze ] : [ 7 ans ] - [ 4 ans ]
Date d'inscription : 01/07/2006

Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woyage tewminé : enfin !   Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:06

Combattante aquérit, je ne me laissa pas attraper les naseaux, car je m'était relever avant. Je lui rua furieusement plein de fois dans le ventre, sachant qu'elle était pleine. Me cabrant, je l'envoya valcer avec mes antérieurs d'un coup dans la croupe, la regardant dégringoler la dune de sable énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woyage tewminé : enfin !   Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:13

(ton message nestpas correct tu dit que jai pas mal mais toi tu trouve tjrs quellequechose (nan jetait partie avant etc) donc nan)(jtait prit les naseau jtai prit les naseau)
Revenir en haut Aller en bas
[ • Tempete • Sky • ]
Accro
[ • Tempete • Sky • ]


Nombre de messages : 536
[ Âze ] : [ 7 ans ] - [ 4 ans ]
Date d'inscription : 01/07/2006

Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woyage tewminé : enfin !   Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 15:16

[ Non ! Pas OBLIGER ! Ta qua dire que tu t'es retenue, et puis même si tu ma fait mal au naseaux, de toute façon j'ai fait ce que j'ai fait ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woyage tewminé : enfin !   Woyage tewminé : enfin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woyage tewminé : enfin !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Rain's Hope • :: • Terres Inhabitées • :: • Le Désert •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser