• Rain's Hope •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Rain's Hope •

Rain's Hope.. La Renaissance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attend Legend [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyLun 31 Juil - 16:55

Je marchait tranquillement, normalement j'avait toujours la queue retournée sur le dos, mais malheureusement Olena avait tuée mon poulain, et je n'avais vraiment plus envie de montrer mes chaleurs à tout le monde.
J'hennit, légèrement fatiguée, gratte le sol et hennit.
Revenir en haut Aller en bas
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef



Nombre de messages : 657
Age : 29
[ Love ] : /// - ///
[ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps •
Date d'inscription : 18/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyLun 31 Juil - 17:03

Je marchais, au loin, éxité à bloc par les chaleurs.
Mon fourreau, tendu, claquait sur mes postérieurs au rythmes de mes pas..
J'était seul, le vent à contre-sens m'empêchait de voir la jument,
Et j'était trop loin pour la voir..
Je prit le trot, étirant mon encolure et panachant ma queue,
Je descendit dans la rivière, près de la cascade et prit le galop,
Avant de souffler très fortement de mes naseaux diltés,
Crins au vents..
Les embruns de l'eau scintillaients autours de moi,
On aurait dit un mirage..
Revenir en haut Aller en bas
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyLun 31 Juil - 17:06

Je vit l'etalon mais préfera ne pas me manifester vut comment il avait l'air exité..
Mais si il se rapprochait plus mes chaleurs allait me trahir.
Je plaqua ma queue entre mes cuisses. Mes posterieurs était legerement écartés, Naturellement ainsi quand j'étais en chaleur. Mes oreilles bougeaient en tout sens.
Revenir en haut Aller en bas
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef



Nombre de messages : 657
Age : 29
[ Love ] : /// - ///
[ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps •
Date d'inscription : 18/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyLun 31 Juil - 17:13

Fit demi-tour et lanca une ruade.
Continuait d'avancer, quand une douce odeur vint m'arrêter à mon galop effréné :
Je m'arrêta, vombrissant des naseaux.
Me fourreau se tendit à nouveau,
Puis je m'approcha comme un félin s'approche de sa prouwa..
Je ne me reconnaissait plus : j'était devenu brutal, drageur..


[ J'y go, je re' dans 20 minutes ]
Revenir en haut Aller en bas
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyLun 31 Juil - 17:15

Quand je vit l'etalon, je lui lanca un regard apeuré. J'étais toute rassemblée, toute petite, alors que normalement je me tenais droite et fiere.
A chacun de ses pas je reculait, inquiete et feline.
Je vit son fourreau tendu au maximum, je comprit que sa n'allait pas être une mice affaire.
J'hennit de frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef



Nombre de messages : 657
Age : 29
[ Love ] : /// - ///
[ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps •
Date d'inscription : 18/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyLun 31 Juil - 18:09

J'était maintenant à cinq mètres de la jument.
Je lui tourna autours, lui mordant les jarrets pour l'empêcher de reculer.
Je mordillait souvent la base de sa queue,
Ou bien lui léchait drageusement le garrot..
Revenir en haut Aller en bas
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyLun 31 Juil - 22:35

J'etais effrayée, quand il me mordilla les jarrets je sauta en avant, puis m'arreta. Il continua à me tourner autour comme un fauve, il me mordit ensuite la base de la queue, j'essaya de me contenir ne bougeant plus, serrant les dents.

Quand il passa devant moi je lui aggrippa la criniere, esperant qu'il arreterat de me tourner autour.
Revenir en haut Aller en bas
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef



Nombre de messages : 657
Age : 29
[ Love ] : /// - ///
[ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps •
Date d'inscription : 18/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyLun 31 Juil - 22:40

Je tira d'un coup sec, mes crins filèrent entre les deux de la jument.
Je tourna encore, me mettant derrière elle.
Puis, me détourna, avant de revenir vers elle,
La poussant ensuite contre une parois de la cascade, dans un coins.
Elle se retrouva nez face aux rochers, le flanc gauche touchait également la roche..
Me mit à sa droite, l'empêchant de faire le moindre geste..
Revenir en haut Aller en bas
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyLun 31 Juil - 22:44

J'étais quasiment bloquée, mais il y avait une seule sortie, une seule, qui me terrorisait, mais je prit son risque :
Je me jetta sur l'etalon, puis tomba, levant les yeux pour le regarder, naive et attirante, a cause de ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef



Nombre de messages : 657
Age : 29
[ Love ] : /// - ///
[ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps •
Date d'inscription : 18/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyLun 31 Juil - 22:51

Je flancha légèrement puis gronda, furieux, l'observant avec des yeux pleins de fougue et de graise. Je lui chopa le garrot et la tira vers le haut pour la lever..
Revenir en haut Aller en bas
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyLun 31 Juil - 22:53

Ses gestes, à l'étalon, était agressifs et violents.
J'eut envie de pleurer mais comme les chevaux ne pleurent pas mdr je me retint.

" Que me voulez vous.. "

Je plaqua ma queue contre mes cuisses violement.
Revenir en haut Aller en bas
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef



Nombre de messages : 657
Age : 29
[ Love ] : /// - ///
[ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps •
Date d'inscription : 18/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyLun 31 Juil - 22:57

Je ne pris pas la pein de répondre.
Secoua la tête, je me mis derrière elle, et souleva doucement sa queue,
Découvrant ses chaleurs qui devenait de plus en plus insistantes..
Mon sang ne fit qu'un tours, mon fourreau eu une pulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyLun 31 Juil - 23:00

J'étais jeune et peureuse mais la fougue de cet étalon m'éxitait en meme temps qu'elle m'apeurait.
Je fouailla violement de la queue, envoyant de violent coup de crins dans la tête de l'etalon, qui par la meme ocasion difusa mes satanée chaleurs partout.
Plus l'étalon se faisait insistant, plus elle arrivait par masse, de plus en plus éxitente pour un étalon, et de plus en plus désagréable pour une jument ne voulant pas être saillie.
Revenir en haut Aller en bas
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef



Nombre de messages : 657
Age : 29
[ Love ] : /// - ///
[ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps •
Date d'inscription : 18/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyLun 31 Juil - 23:21

Je fit un violent bond en arrière, évitant ainsi de peu ses coups de crins.
Je m'approcha ensuite, sentant le liquide jaunâtre qui coulait de la vul** de la jument,
Fit un flehmen et me repositionna derrière elle, observant la petite queue légèrement levée, bien attirante..
Revenir en haut Aller en bas
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyLun 31 Juil - 23:24

Je sentais tout ces mouvements derriere moi, j'etais terrorisée qu'il me monte dessus, je serais alors vulnérable.

Comment pourrais je faire, je ne voulais pas de poulain ou il mourait, je ne voulais pas être mere.

Je pensa sur le moment a Nil que j'avais permis de me saillir et qui m'avais trahis en me montrant qu'il ne m'avait monté que pour ma belle queue se tremoussant sur mon dos..
Revenir en haut Aller en bas
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef



Nombre de messages : 657
Age : 29
[ Love ] : /// - ///
[ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps •
Date d'inscription : 18/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyLun 31 Juil - 23:33

Je sneit qu'elle réflichissait, abandonnant pendant une seconde d'insouciance sa queue qui se fit haute perchée sur son dos..
Je pris alors mon élan, et me cabra de fougue au dessu d'elle, avant de retomber agilement sur son dos, juste après le creux de sa croupe. Mes postérieurs s'ansérèrent comme des étaux autours du corp de la jument, mon souffle se faisiat rauque, une goutte blanche tombait de mon fourreau qui n'était pas encore en la jument..
Mon instinct d'étalon reproducteur, digne de ce nom, avait une nouvelle fois reprit le dessus.. Je ne pouvait cependant pas nier que cela ne me déplaisait pas..
Bref, j'avait pris une touffe de crins entre mes dents, je tirrait mon arrière-train vers l'avant, au rythme de mes pulsion. J'attendait que la jument ondulerait sous moi pour redescendre de son dos..
Sa queue s'agitait sous l'intérieur de ma croupe, je le sentait.
Je grogna de contentement..
Revenir en haut Aller en bas
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyLun 31 Juil - 23:38

J'étais sans défences. J'hennit de frayeur, un hennissement mélangeant aussi douleur et colère :
Je ne voulait pas de poulain, je le laissserai mourrir, je ne le souhaitais pas, je voulais juste un étalon protecteur et instinctif, mais pas un comme celui qu'il y avait sur mon dos, quoi que..

Je ne suivait aucun de ses mouvements, ce qui rendait la saillie dure et surement longue, ce que je ne voulais pas, mais je ne me soumetrais pas.

Je leva un posterieur avec difficultes a cause du poids de l'étalon, et je lui botta furieusement le posterieur, bougeant violement ma queue, fouettant son ventre.

Je ne voulais pas de lui, pas du poulain, et pas de la saillie.. Pourquoi tout les étalons avaient soif de saillie ?
Revenir en haut Aller en bas
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef



Nombre de messages : 657
Age : 29
[ Love ] : /// - ///
[ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps •
Date d'inscription : 18/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyLun 31 Juil - 23:47

Je grogna : elle ne me rendait pas la tache facile en restant dure et souple comme un bout de bois.. Je donna un furieux et violent coup de hanche, d'une brutalitée que je n'ai jamais connue en moi.. Une braise ardente se voyait en mes yeux, mon cerveau n'avait qu'une image en tête : saillir, saillir, saillir..

Quand elle me faucha un postérieur je perdit l'équilibre et m'afalla sur la jument, lui assénant ainsi un violent, très douloureux et dure mouvement de bassin. Je grogna, m'agripant avec rage au garrot de la jument, lui griffant la peau avec mes dents..

Je me redressa ensuite avec peine, donnant un coup de dos. Je recula légèrement ma croupe, retira mon fourreau un court instant, serrant un peu plus mes antérieur. Je ne voulait pas que la jument croie que j'ai un pervers sadique, donc je posa délicatement ma tête sur son épaule, d'une douce caresse..
Revenir en haut Aller en bas
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyLun 31 Juil - 23:52

Je ne savait pas pourquoi mais malgré que les deux seule fois ou elle avait été saillie, elle avait été saillie de force, mais a chaque geste doux des étalons, son corps battait a tout rompre, elle fondait en elle meme.

Quand il posa sa tête je fléchit mon encolure, et colla ma tete a la sienne, restant immobile. J'esperait qu'il arrêtraise sa saillie, je ne voulais pas de poulain, vraiment pas .

Nos têtes était collés, je lui lanca un discret regard supliant, puis ferma mes yeux, appuyant ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef



Nombre de messages : 657
Age : 29
[ Love ] : /// - ///
[ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps •
Date d'inscription : 18/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyLun 31 Juil - 23:58

Je détourna le regard et redressa brusquement la tête. La pitié.. Ca me répugnait, autant que le supliement. Je le sentait, une écume coulait sur mon épaule, mes muscles était chaud, je sentait une pesante fatigue en moi : trente minutes était au moin passées au début de la lute.
Je lui asséna un dernier coup de bassin, puis replia mon membre, arrondit mon dos : je descendant.
Certe, je descendait et je mettait terme à la saillie, mais pas pour céder à sa demande, plutôt pour apaiser ma fatigue.. J'observait le contour de sa vul** couverte d'un liquide blanc qui coulait légèrement, parsemé du liquide de ses chaleurs qui me rendait fou..
J'avait accomplis ma tache, mon devoir envers cet jument, de grés, ou de force..

Je secoua la tête, m'ébroua, puis me retourna et contourna la jument, allant boire, 2 ou 3 mètres plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyMar 1 Aoû - 0:06

Je plaqua maa queue contre mes cuisses irrités a cause des brusques coups de bassin de l'étalon.
J'avais honte, honte d'avoir été saillit par lui, honte qu'il est été si brusque, honte..

Je le regarda tete basse, oreilles bougeant en tout sens, le regard remplis de haine et d'amertume.
Un épais liquide blanchâtre s'ecoulait le long de ses cuisses, je comprit tout de suite que ce liquide s'ecoulait des maintenant dans mon corps..

Son membre, qui m'avait fait autant de mal, était encore tendu
Revenir en haut Aller en bas
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef



Nombre de messages : 657
Age : 29
[ Love ] : /// - ///
[ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps •
Date d'inscription : 18/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyMar 1 Aoû - 11:23

Je bu une dernière gorgée, me redressa et observa la jument.
Mon membre eu une nouvelle pulsion, pointé vers la jument.
J'observa ses cuisses ititées, peintes en blanc..
Je sourit, sadique, me remit ensuite derrière elle, poussant sa petite queue de mon bout du nez..
Puis m'en allant à sa gauche, la poussant légèrement contre le mur, mon sauffle chaud et rauque sur son garrot..
Revenir en haut Aller en bas
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyMar 1 Aoû - 11:26

Tourna ma tête, les dents en avant, je le poussa violement, et put enfin me degager de ces gros rochers qui me tenait prisonniere.
Je me retourna, crispée, la queue plaquée contre mes cuisses, tête haute, les oreilles en arriere, les dents en avant, mes yeux étaient exorbités.

J'en avais peur, je ne le voulais plus sur moi, je me sentais sale et violée.
Revenir en haut Aller en bas
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef



Nombre de messages : 657
Age : 29
[ Love ] : /// - ///
[ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps •
Date d'inscription : 18/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyMar 1 Aoû - 11:38

Je me retourna, somnolant. Je mit un pied au repos, tranquillement, puis, les yeux mi-clos, je poussa un soupire de contentement. Je m'était fait plaisir avec cette jument, maintenant : repos.
Revenir en haut Aller en bas
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] EmptyMar 1 Aoû - 11:41

Je ne bougeais plus tete basse, j'avais envie de pleurer.
Mais a quoi cela servirait-il ?
Je retourna ma tête pour voir ma croupe, ou y reposait les traces de sable que l'étalon avait laisssé lors de la saillie.
Pourquoi les étalons était ains ?.
Apres cet étalon dira a tout le monde qu'il m'avais saillit pour le plaisir et qu'il n'en avait rein a faire de moi..
Mais pourquoi ?
Mes membres était crispés et fléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Legend [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Legend [ PV ]   Attend Legend [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Legend [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise bas (legend)
» [ Legend Sky - Stallion ]
» [ Perfect Legend ] - [ Stall' / Admin ]
» Attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Rain's Hope • :: • Pour Commencer • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser