• Rain's Hope •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Rain's Hope •

Rain's Hope.. La Renaissance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dream et Famous (pv)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Dream et Famous (pv) Empty
MessageSujet: Dream et Famous (pv)   Dream et Famous (pv) EmptyVen 4 Aoû - 21:35

Dream marchait suivit deFamous, il tendit ses naseaus, senant si ily avait un fauve, pret a fuire.

J'afficha un sourire rafiné et rassuré.

J'alla au fond de lagrotte, comme une bulle, avec un trou source de suele lumiere, une petite cascade d'eau naisssante des cascades.

Je me retourna mon toupet en cascade cachant mes yeux de velour, je tourna quelques tours autour de lajument puis m'eloigna.

"pourquoi tout a l'heure , tu te mefiais demoi"

disje d'un ton quejen voulais pas sec.

S
ans la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
[ • Tempete • Sky • ]
Accro
[ • Tempete • Sky • ]


Nombre de messages : 536
[ Âze ] : [ 7 ans ] - [ 4 ans ]
Date d'inscription : 01/07/2006

Dream et Famous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dream et Famous (pv)   Dream et Famous (pv) EmptyVen 4 Aoû - 21:36

[ Elle est a Legend et mwa, alors fait gaffe, hein ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Dream et Famous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dream et Famous (pv)   Dream et Famous (pv) EmptyVen 4 Aoû - 21:40

(c con elel est aussi peut etreamoi XD,same degoute de sr'approprier une jumengt mais bon,on verra seule elle le difra, moi je la respecte au moins XD)
Revenir en haut Aller en bas
[ Famous - Pretty ]
Actif



Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Dream et Famous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dream et Famous (pv)   Dream et Famous (pv) EmptyVen 4 Aoû - 21:40

Famous avait suivit l'étalon noir et arriva prêt de la petite cascade. L'air s'était rafraîchit et Famous se sentait beaucoup mieux. Elle regarda la petite cascade d'eau pure et crystaline puis se tourna vers l'étalon.

-Tu n'as pas bonne réputation....-
Revenir en haut Aller en bas
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Dream et Famous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dream et Famous (pv)   Dream et Famous (pv) EmptyVen 4 Aoû - 21:44

Cette remarque me blessa, je baissa la tete, serrant les deux.


Je me retourna, les yeux embues de larmes.

"Alors, part ,..................totude facon je compte partir"
Revenir en haut Aller en bas
[ Famous - Pretty ]
Actif



Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Dream et Famous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dream et Famous (pv)   Dream et Famous (pv) EmptyVen 4 Aoû - 21:46

Famous n'avait pas dit pour le blesser ou autre, juste répondre à sa question mais elle avait la manie d'être un peu trop direct.

-Je n'ai pas dit que tu me faisais peur.....Et où veux tu partir?-
Revenir en haut Aller en bas
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Dream et Famous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dream et Famous (pv)   Dream et Famous (pv) EmptyVen 4 Aoû - 21:50

Je baissa les oreilles, montrant pas les dents mais les serrant le plus fort possible.

Je jeta un regard a la cascade puis a laj ument , toujours avec le meme air.

je m'eloigna prit une rose qui poussait , anormalement sur la paroi, une belle fleur blanche;

Je la prit avec mes dents, passsa a coté de la jument, lui jetta, nel ui lancant pas meme un regard.

"je comptais te l'offrir , maintenat je l'ai fgait, memem si c'est trop tard.....................;sa sa me regarde"
Revenir en haut Aller en bas
[ Famous - Pretty ]
Actif



Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Dream et Famous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dream et Famous (pv)   Dream et Famous (pv) EmptyVen 4 Aoû - 21:54

Famous regarda la fleur tomber par terre ne comprenant pas du tout la réaction de l'étalon ni ce qu'il voulait dire. Qu'est ce qu'elle avait bien pu dire de si vexant ? Elle ramassa la fleur, s'approcha de l'eau et la posa délicatement sur une roche puis jettant un regard à l'étalon qui ne lui en avait même pas jettait un, elle entra doucement dans l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Academy - Dream Boy
Premier Avertissement



Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 28/06/2006

Dream et Famous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dream et Famous (pv)   Dream et Famous (pv) EmptyVen 4 Aoû - 21:58

Je m'arreta, ne bougea plus, lui jette un dernier regard, confus.

Me tut , restant silencieu, gardant mon regad dans le isen ,et ne prononca que cette phrase avant de disparaitre.

"enchanté de tavoir connu, ma reputation ma preceder, .....;dommage...............Tu est la derniere personne que je verrais sur ces terres,Adieu, dit a exotic,qu'elle veille sur son ventre."
Revenir en haut Aller en bas
[ Famous - Pretty ]
Actif



Nombre de messages : 188
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Dream et Famous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dream et Famous (pv)   Dream et Famous (pv) EmptyVen 4 Aoû - 22:01

Famous ne comprit pas les paroles de l'étalon mais elle le suivit jusqu'à l'entrée de la grotte puis perdit sa trace. Elle revint dans le fond de la grote, regarda la fleur et délicatement la posa doucement dans l'eau, la laissant suivre le courant de la cascade. Puis elle sorit doucement de la grotta revenant difficilement à la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream et Famous (pv) Empty
MessageSujet: Re: Dream et Famous (pv)   Dream et Famous (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream et Famous (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Famous [ PV ]
» Dream boy (tatalon)
» Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Rain's Hope • :: • Pour Commencer • :: • Archives •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser