| Galope | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Immortal Invité
| Sujet: Galope Mer 21 Juin - 15:29 | |
| Le soleil tapait fort sur le désert ce jour là. Seul un bruit de sabots étouffés par le sable retentissait à intervales régulières. Une forme noire de jais aux reflets bleus parcourait le déset a grande vitesse. Ce n'était autre qu'Immortaln Breath. Ayant connu le désert maintes fois, elle savait déjouer les pièges de ces paysages trompeurs.
S'ébrouant, elle gardait sa queue en panache, ses chaleurs se répendants dans l'air et emplissant l'athmosphère. |
|
| |
Toxic Kiss / Last Day Accro
Nombre de messages : 478 Age : 31 [ Love ] : Toxic Kiss : My son, and... Light [ Âze ] : 4 ans / 4 mois Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Galope Jeu 22 Juin - 12:33 | |
| J'avais toujours aimé la chaleur Pas les chaleurs hein !
Je galopais donc dans le sable Fou Ivre Ivre de liberté
Je pila net en voyant la zu'
Je la suivi du regard un instant Elle était zolie
Je repris ma course folle Mais vers elle cette fois | |
|
| |
Immortal Invité
| Sujet: Re: Galope Jeu 22 Juin - 23:03 | |
| Sa queue fouetant l'air avec fougue et ses naseaux dilatés. Ses allures rasantes là rendant élancée et gracieuse. Hénissant assez sensuellement, elle passa finalement au trot. Relevant cette fois ci ses membres, donnant une allure sautante. La queue en panache sous le soleil torride de ce milieu de journée. |
|
| |
Nombre de messages : 478 Age : 31 [ Love ] : Toxic Kiss : My son, and... Light [ Âze ] : 4 ans / 4 mois Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Galope Ven 23 Juin - 9:42 | |
| Je courba mon encolure Élégamment
- Desert Storm et vous ? | |
|
| |
Immortal Invité
| Sujet: Re: Galope Ven 23 Juin - 17:36 | |
| Elle le regarda avec des yeux de velour.
"Immortal...Immortal Breath."
Elle eu un petit sourire en s'arrêtant, le fixant toujours. Arrêtée avec un petit déanché et sa que caressant doucement ses cuisses. Sa robe luisante sous ce beau soleil d'été... |
|
| |
| Sujet: Re: Galope Ven 23 Juin - 23:04 | |
| - Joli nom, aussi beau que vous... Voir moins
J'esquisse un sourire Discret Charmeur | |
|
| |
Immortal Invité
| Sujet: Re: Galope Dim 25 Juin - 12:49 | |
| Elle le regarda en soupirant.
"Merci..."
Elle leva les yeux au ciel. SI il pensait qu'elle allait se laisser amadouer comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Galope Dim 25 Juin - 15:09 | |
| Je la regarda Discrètement
Puis me mis à trotter sans trop m'éloigner | |
|
| |
Immortal Invité
| Sujet: Re: Galope Dim 25 Juin - 16:25 | |
| La queue en panache, elle se mit à le regarder.
*Beau quand même...*
Elle eu un petit rire puis décida de jouer un peu. Se mettant à couiner un peu, d'excitation. Elle n'avait pas besoin de simuler, ses chaleurs l'ennervaient vraiment... |
|
| |
| Sujet: Re: Galope Lun 26 Juin - 10:58 | |
| En sentant ses chaleurs, je vira aussi sec. Je me rapprocha d'elle, exité | |
|
| |
Immortal Invité
| Sujet: Re: Galope Lun 26 Juin - 12:09 | |
| Sa queue panachée, elle levait la tête, fière. Un vent doux envoya les odeurs de ses chaleurs vers l'étalon. Un sourire charmeur accroché aux lèvres, elle hénnit vers lui avec une voix assez aigüe. |
|
| |
| Sujet: Re: Galope Lun 26 Juin - 15:07 | |
| Je releva mes genoux en trottant, paradant devant Immortal | |
|
| |
Immortal Invité
| Sujet: Re: Galope Mar 27 Juin - 11:20 | |
| Elle renacla, relevant la tête. Fesant celle qui aimait se faire charmer... Secouant son encolure avec préciosité. |
|
| |
| Sujet: Re: Galope Mar 27 Juin - 13:34 | |
| Je fis des cercles autour d'elle, de plus en plus près | |
|
| |
Immortal Invité
| Sujet: Re: Galope Mar 27 Juin - 13:49 | |
| Elle lui lança un regard perçant avant de se décaller. L'oeil vif et plein de feu. Etendant son encolure avant de retrousser son rein. |
|
| |
| Sujet: Re: Galope Mar 27 Juin - 14:05 | |
| Je me cabra à demi, surpris | |
|
| |
Immortal Invité
| Sujet: Re: Galope Mar 27 Juin - 14:06 | |
| Elle le regarda avant de lui faire un petit signe pour lui dire qu'elle ferait plus l'idiote. Sa queue panachée et son encolure toujours arrondie. |
|
| |
| Sujet: Re: Galope Mar 27 Juin - 14:08 | |
| Je recommenca mon manège, plus près de sa croupe | |
|
| |
Immortal Invité
| Sujet: Re: Galope Mar 27 Juin - 14:17 | |
| Sa queue en panache caressait parfois le dos et la croupe de l'étalon... Lui lançant des regards provocateurs quand ils passaient. |
|
| |
| Sujet: Re: Galope Mar 27 Juin - 14:19 | |
| Je m'arrêta et regarda la jument. Je m'écarta, essayant de résister. Songeant à mon propre passé, que je ne souhaitait à personne je partis | |
|
| |
Immortal Invité
| Sujet: Re: Galope Mar 27 Juin - 14:23 | |
| Elle galopa vers lui et attrapa une mèche de ses crins tirant doucement dessus.
"Qu'y a t-il? Je ne te plais pas? Quelque chose te déplais?"
Elle leva vers lui des yeux doux. |
|
| |
| Sujet: Re: Galope Mar 27 Juin - 14:27 | |
| Je soupire - Un mauvais souvenir ... Désolé | |
|
| |
Immortal Invité
| Sujet: Re: Galope Mar 27 Juin - 14:33 | |
| Elle lui fit un petit ok de la tête.
"Je comprends...Te force pas..." |
|
| |
| Sujet: Re: Galope Mar 27 Juin - 14:35 | |
| Je fis un léger sourire sincère | |
|
| |
Kéolne ~Mistery Gold Accro
Nombre de messages : 701 Age : 31 [ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ] Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Galope Mar 27 Juin - 20:00 | |
| J'avais tout vue..
Je ne dit rien
Desert je commencait a le connaitre
Je l'adorais deja
Que lui est -il arrive? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galope | |
| |
|