Lov'in Accro
| Sujet: [ Univers ] - [ Stall' ] Mer 5 Juil - 19:33 | |
| - Nom - Univers - Age - 5ans - Sexe - 'Talon
- - - - -
- Caractère - Univers peut se montrer extr^mement violent, ou bien gentil et doux, violeur ou bien comprégensif..ill ne comprend plus rien aux chevaux et ça le déroute particulièrement...
- Histoire - ( Minimum 3 lignes )Il a vécut ses premières année chez les hommes, qui n'eurent de cesse de le maltraiter jusqu'à ce qu'il leur obéisse. Pourtant, les autres chevaux étaient bien traitéss eux..il ne comprenait pas... Brisé, Déchu, et aux portes de la morts, il fut abandonné dans un pré, laissé comme bientôt mort et offert aux charognard..mais c'était le sous-estimer. Il réusit à s'enfuir, voyagea beaucoup, s'endurcit et se reforgea un caractère. Empli de Violence, de Haine, de vengeance et d'Incomprhésension, il battait les chevaux, tuaient ou violait les juments, se delectait de leur peur et détestait leur compassion.. - Aime - Il ne le sais pas lui même.. - N'aime pas - Tous les autres, particulièrement ceux qui ont eut une belle vie
- - - - -
- D'où à tu trouver le forum ? - chui Lov' - Quel note donnerais tu au forum ? - bah j'lai déjà dit avant... - As-tu lut le règlement ? - vi - Preuve - J'dois la remettre?? | |
|
Demon ro Invité
| Sujet: Re: [ Univers ] - [ Stall' ] Mer 5 Juil - 19:36 | |
| |
|
Lov'in Accro
| Sujet: Re: [ Univers ] - [ Stall' ] Mer 5 Juil - 19:36 | |
| ^^mici! je met juste une tof! | |
|
Demon ro Invité
| Sujet: Re: [ Univers ] - [ Stall' ] Mer 5 Juil - 19:38 | |
| |