Nombre de messages : 73 [ Love ] : |- Personne... -| [ Âze ] : |- 6 ans -| Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: |- Seule... -| Sam 8 Juil - 21:02
J'arriva au grand galop puis je m'arrêta,j'admira le paysage puis je me mis à broutta pour un ptit moment !!
Apolon/Aurore Actif
Sujet: Re: |- Seule... -| Sam 8 Juil - 23:14
elle galopait plus loin tout en pensant a son fils *Ah mon petit Rock* un petit sourit se dessina
Rebelle Nouveau
Nombre de messages : 73 [ Love ] : |- Personne... -| [ Âze ] : |- 6 ans -| Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: |- Seule... -| Sam 8 Juil - 23:17
Je sentis la présence d'un cheval...cheval ou jument ? Jument. Je m'en méfia, je coucha les oreilles puis me cabra et hennissa.
Apolon/Aurore Actif
Sujet: Re: |- Seule... -| Sam 8 Juil - 23:20
hennit en retoure lui montrant quelle n'attaquearit pas Rock, en quelques foullé se retrouva face a la zu' -bonzour
Rebelle Nouveau
Sujet: Re: |- Seule... -| Sam 8 Juil - 23:23
J'aperçus le poulain -Pars...- Il fallait qu'il parte,je détestais les poulains et pour une fois j'avais réussi à l'avertir, c'est parce que je ne voulais pas lui faire de mal, un si gentil poulain comme lui...
Apolon/Aurore Actif
Sujet: Re: |- Seule... -| Sam 8 Juil - 23:26
il n'avait que 3 jour et ne comprit pas se que la jument lui disait pendant se temps, Aurore regardait ailleur et pensait a Démon
Rebelle Nouveau
Sujet: Re: |- Seule... -| Sam 8 Juil - 23:30
Je me cabra pour lui faire comprendre
Apolon/Aurore Actif
Sujet: Re: |- Seule... -| Sam 8 Juil - 23:33
(quel golio) regarda la jument et curt u'il devait faire pareil il se cabra et tomba sur le cu*
Rebelle Nouveau
Sujet: Re: |- Seule... -| Sam 8 Juil - 23:37
-Nan...Pars...très loin- Je montra les dents *Reste zen...ce n'est qu'un petit poulain tu ne dois pas lui faire de mal* J'essayais de me calmer *Et sa mère alors ?!* Je retomba sur mes antérieurs puis je le poussa pour qu'il se lève *Calme toi* -Je vais te rammener vers ta maman suis moi vite..- C'était la première fois que j'étais gentille Je me mis à trotter puis aperçut une silhouette *Cela doit être sa mère* J'hennis vers sa direction -Voici votre poulain- Je fis demi tour -Au revoir....- *Et surement à jamais*
Apolon/Aurore Actif
Sujet: Re: |- Seule... -| Sam 8 Juil - 23:41
le petit poulain la suivit -aurevoir gentille madame lui lècha les naseaux et repartit tout pépère vers sa mère
Rebelle Nouveau
Sujet: Re: |- Seule... -| Sam 8 Juil - 23:43
Je fus surprise puis je pris le galop et m'éloigna de quelques mètres.
Apolon/Aurore Actif
Sujet: Re: |- Seule... -| Dim 9 Juil - 9:41
Rock faisait le fou il envoyait plein de coup de cul
Rebelle Nouveau
Sujet: Re: |- Seule... -| Dim 9 Juil - 15:56
Je me mis à brouter *Il faut que je change...je ne peux pas continuer comme ça...*