[ Legend - Exotic ] Grand Chef
Nombre de messages : 657 Age : 30 [ Love ] : /// - /// [ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps • Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: [ Play Boy ] - [ Stall' ] Lun 19 Juin - 19:43 | |
| - Nom - Play BOy - Age - 6 ans - Sexe - EtalOn - - - - -- Caractère - Très nerveux en général, périOde de chaleurs Ou pas, je suis pOssessif. Sûr de mOi, sexy et chOw, je rOule beaucOup des mécaniques.. Play bOy, je suis le desire des juments.. - Histoire - Né dans une grande harde cOmpOsée d'une vingtaine de juments, j'ai appris vite cOmment séduire la gente féminine . MOn père, dès mOn plus jeune age, me laissait 'vOler' des juments aux autres troupeau.. A mes deux ans, dOnc très tard, ma mère m'a seuvré. MOn père, vOyant que je ne vOulait pas partir, m'a dOnner une sévere cOrection.. POurquOi ? Parce qu'une frêle chOse nOir suivait ma mère, qui avait besOin de lait pour elle. Je suis dOnc partit, ne cOmprenant pas pOurquOi mOn père m'avait battus.. Plus tard, en dirigeant des juments, j'appris à seuvrer les pOulains rétiçants cOmme je l'avait été.. J'ai diriger pendant 2 ans la même harde, puis, lOrs d'une épOuvantable nuit de grêle, mes jument était devenus cOmmes fOlles.. La meneuse, hystérique, avait cOnduit toutes les juments vers un précipice mOrtel.. Elles y sont tOutes restés, et mOi j'était seul, aténué.. J'ai finalement lOngtemps vOyager, et je suis venus ici. - Aime - Les chaleurs, les juments, dOminer, rOuler des mécaniques, - N'aime pas - Les étalOns en général, quelques très rares juments, qu'On me piège. - - - - -- D'où à tu trouver le forum ? - Je suis Night IllusiOn ^^ - Es-tu un ancien membres de CDF V.1 ? - NOn - Quel note donnerais tu au forum ? - - As-tu lut le règlement ? - - Preuve -
Dernière édition par le Sam 8 Juil - 11:22, édité 2 fois | |
|
Toxic Kiss / Last Day Accro
Nombre de messages : 478 Age : 31 [ Love ] : Toxic Kiss : My son, and... Light [ Âze ] : 4 ans / 4 mois Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [ Play Boy ] - [ Stall' ] Mer 21 Juin - 15:13 | |
| Pour ton histoire, tu t'es pas inspiré du Cheval Soleil ? | |
|
[ Legend - Exotic ] Grand Chef
Nombre de messages : 657 Age : 30 [ Love ] : /// - /// [ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps • Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [ Play Boy ] - [ Stall' ] Mer 21 Juin - 15:13 | |
| | |
|
Toxic Kiss / Last Day Accro
Nombre de messages : 478 Age : 31 [ Love ] : Toxic Kiss : My son, and... Light [ Âze ] : 4 ans / 4 mois Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [ Play Boy ] - [ Stall' ] Mer 21 Juin - 15:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Play Boy ] - [ Stall' ] | |
| |
|