| Zolie zu' cherche etalon ( Que stall merci!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kéolne ~Mistery Gold Accro
Nombre de messages : 701 Age : 31 [ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ] Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Zolie zu' cherche etalon ( Que stall merci!) Dim 30 Juil - 19:58 | |
| Je galopais souplement sur le sable fin , ma tete levée , mes naseaux dilatés et ma queue en panache , je fis un ecart , faisait naitre un nuage de poussiere , ca m'amusait
J'etais un peu fatiguée donc je m'arreta
Et hennis a la recherche de quelqu'un qui serais un peu comme mon talon' xD | |
|
| |
Prince du Nil Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 32 [ Love ] : Sans // Ne cherche pas [ Âze ] : 6 ans Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Zolie zu' cherche etalon ( Que stall merci!) Dim 30 Juil - 20:18 | |
| Prince du Nil galopait furieusement non loin de là, ils se défoulait comme à son habitude. Ses muscles roulaient sous sa sueur qui brillait. Son souffle était sacadé. Ses crins volaient dans tous les sens. Il faisait des bonds très hauts et se cabrait très souvent lorsqu'il entendit un hennissement.
*Une Zu' ? Sans doute...*
Il ne prit pas un galop rapide mais s'y rendit tranquillement. Il approcha de la jument, tout fier. | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 31 [ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ] Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Zolie zu' cherche etalon ( Que stall merci!) Lun 31 Juil - 20:13 | |
| Je lui sourit
-N'hellow bel athlete
Eclate de rire
-Je suis Kéolne et toi? | |
|
| |
[ • Tempete • Sky • ] Accro
Nombre de messages : 536 [ Âze ] : [ 7 ans ] - [ 4 ans ] Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Zolie zu' cherche etalon ( Que stall merci!) Lun 31 Juil - 22:22 | |
| Lolly galopait, pensant longuement... Sa mère lui avait parler d'un étalon noir, mais qui ? Il dressa la tête en voyant deux forme, et repassa au trot. Il lança un petit henissement, et s'arreta doucement, piaffant énergiquement sur le sable chaud de l'après midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zolie zu' cherche etalon ( Que stall merci!) Mer 2 Aoû - 12:23 | |
| J'hennis en voyant un jeune cheval
-Salut!!!Je suis Kéolne et ...toi? | |
|
| |
[ • Tempete • Sky • ] Accro
Nombre de messages : 536 [ Âze ] : [ 7 ans ] - [ 4 ans ] Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Zolie zu' cherche etalon ( Que stall merci!) Mer 2 Aoû - 12:42 | |
| { Faut que je fassela présentation de Sky ! ] | |
|
| |
Tonnerre/ Etoile Filante Nouveau
| Sujet: Re: Zolie zu' cherche etalon ( Que stall merci!) Mer 2 Aoû - 12:46 | |
| Tonnerre trottait beaucoup plus loin sa crinière d'ébéne dans le vent | |
|
| |
| Sujet: Re: Zolie zu' cherche etalon ( Que stall merci!) Mer 2 Aoû - 15:18 | |
| [ Je croit qu'elle est faite non? ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zolie zu' cherche etalon ( Que stall merci!) | |
| |
|
| |
| Zolie zu' cherche etalon ( Que stall merci!) | |
|