| Arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rebel-Tit Free Accro
Nombre de messages : 494 Age : 33 [ Love ] : • Pretty - Alone • [ Âze ] : • 4 ans - 3 ans • Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Arrive Mar 1 Aoû - 20:33 | |
| ( j'ai pas tous comprit la ) | |
|
| |
[ • Tempete • Sky • ] Accro
Nombre de messages : 536 [ Âze ] : [ 7 ans ] - [ 4 ans ] Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Arrive Mar 1 Aoû - 20:33 | |
| Il l'empecha de l'entailler, lui lattant trois fois la tête avec ses postérieurs. Il lui tappant fouguesement dans la bouche. Il se retourna, et lui abatit ses antérieurs sur son encolure, le faisant tomber au sol. Il lui poussa la croupe, et le projecta dans la cascade, le coullant longtemps. | |
|
| |
Academy - Dream Boy Premier Avertissement
| Sujet: Re: Arrive Mar 1 Aoû - 20:35 | |
| (quoi,) ( POWER GAMING QUAND TU NOUS TIENS Play boy decidera du gagnant, mais cest quand memem bete hein de devoir se battre pour garder une jument , pffff iol y a vraiment personne qui veut de toi, ....mon pauvre.) | |
|
| |
Rebel-Tit Free Accro
Nombre de messages : 494 Age : 33 [ Love ] : • Pretty - Alone • [ Âze ] : • 4 ans - 3 ans • Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Arrive Mar 1 Aoû - 20:40 | |
| ( on j'ai comprit que c'était sur moi que tu t'agranerait, xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 536 [ Âze ] : [ 7 ans ] - [ 4 ans ] Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Arrive Mar 1 Aoû - 20:43 | |
| [ MAIS AU MOINS MOI JE NE TRICHAIS PAS ! TU MERITERAIS D'ËTRE BANNIE, ET JE M'EN BAH LES COU***ES QUE PERSONNE NE VEUT DE MOI, CAR MES PERSOS' SONT PLUS INTELLIGENT QUE LES TIENTS, ET MOI AU MOINS JE NE FAIT PAS DE FAUTE DE FRAPPE, ET JE SAIS ME SERVIR D4UN ORDINATEUR ]
Il latta furieusement l'étalon en plein ventre, et lui déchira furieusement la ganache avec ses puissantes dents. | |
|
| |
Rebel-Tit Free Accro
| Sujet: Re: Arrive Mar 1 Aoû - 20:45 | |
| [ c'est bon ne vous engueler pas our sa non d'un hien] Se mit entre les étalons "Arretez sa ne sert a rien" | |
|
| |
Academy - Dream Boy Premier Avertissement
| Sujet: Re: Arrive Mar 1 Aoû - 20:49 | |
| (le sujet est des ce mùessage copmme verouiller je ne repondrais plus jusqua la decision de play)
(mes persos ne trivche pas il se rapproche de la realité , eux.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Mar 1 Aoû - 20:50 | |
| [ MAIS MERDE LIT-LE CE PUT**N DE REGLEMENT ! ]
Lolly continua de tapper l'étalon, mais cette fois a la tracher, l'empêcher de respirer, et poussant la jument. | |
|
| |
Rebel-Tit Free Accro
| Sujet: Re: Arrive Mar 1 Aoû - 21:02 | |
| Dona un violent de coup de sabot a Lolly "Si je vaus autenet pour vous arretez sinon..."
[Je ment vais a demain] | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Mar 1 Aoû - 21:17 | |
| - Sinon ? Tu nous quitte tout les deux ? -
Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres : qu'elle le quitte ! Mais pour les deux seulement il accepteras .. | |
|
| |
Rebel-Tit Free Accro
| Sujet: Re: Arrive Mer 2 Aoû - 11:31 | |
| " Je ne quitterais personne je m'enirais trés loin" Dit elle tête basse en seperent qu'il est conprit | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Mer 2 Aoû - 11:43 | |
| - Je préfère cela, que de te voir a lui. Part, ce serait mieux pour tout le monde ! -
Il se colla doucement a Exotic, lui lèchant tendremnet la joue. | |
|
| |
Rebel-Tit Free Accro
| Sujet: Re: Arrive Mer 2 Aoû - 11:45 | |
| Se reculla "Tu préfére ma mort que de me voiravec Dream" Le regarde méchanment " Je pense que lui ne voudrais pas sa" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Mer 2 Aoû - 11:48 | |
| - Je ne veut pas ta mort ! En aucun cas, seulement que tu parte dans un autre endroit... -
Il baissa un peut la tête, gardant de la fierterdans le regard. | |
|
| |
Rebel-Tit Free Accro
| Sujet: Re: Arrive Mer 2 Aoû - 11:51 | |
| " Je ne partirais pas ici, j'y suis bien" Le regarda déçu " Tu me fait mal au coeur Lolly | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Mer 2 Aoû - 11:53 | |
| - Toi aussi Exotic .. A cause de toi, je devrais partir, et ne jamais revenir .. -
Il dresa fièrement la tête, une lueur brillant dans ses yeux. Une lueur de défi .. Il se mit en marche vers le grand pic, espèrant y mourrir. | |
|
| |
Rebel-Tit Free Accro
| Sujet: Re: Arrive Mer 2 Aoû - 11:55 | |
| " Ne fait pas sa, s'il te plaie" Dit elle en lui barrent la route. " Sa n'arengera rien, je préfére partir moi que te te voir mourir" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive Mer 2 Aoû - 11:56 | |
| - Laisse-moi ! -
Il la poussa, et partit au galop. | |
|
| |
Rebel-Tit Free Accro
| Sujet: Re: Arrive Mer 2 Aoû - 11:58 | |
| " Arrete" Partit dérriére lui mais maleuresement tomba a la renserse en se conent contre une souche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive | |
| |
|
| |
| Arrive | |
|