• Rain's Hope •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Rain's Hope •

Rain's Hope.. La Renaissance.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef

[ Love ] : /// - ///
[ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps •

Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] Empty
MessageSujet: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyJeu 3 Aoû - 12:52

Je galopais dans l'eau, nez presque ras du sol, mes membres soulevant des millier d'embruns scintillant, se déposant sur ma belle robe alezane.. J'avait un air féerique, ma queue se panachait et retombait élégament sur ma croupe, mes crins volaient au vent.. Je dilata mes naseaux, à la recherche d'une prouwa, tiut en continuant d'avancer dans l'eau. J'hennit, sensuel, attirant, ce même hennissement aiguicheur que je destinais uniquement aux juments..
Revenir en haut Aller en bas
[ Famous - Pretty ]
Actif

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyJeu 3 Aoû - 13:16

Fluffy trottinait gracieusement, l'allure souple et lègère, sa petite tête racée portée par sa fine encolure arquée. Un hennissement particulier et si sensuel vint lui titiller l'oreille et la jeune Jument aux yeux noisettes expressifs bifurqua vers la rivière, l'air Sensuel et aguicheur. Elle vint s'arrêter au bord et lança un hennissement Mélodieux aux airs de chanson.
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyJeu 3 Aoû - 13:53

Je vit enfin la jument ^^ Vit, enfin.. Sentit ses chaleurs xDD
Je me stopa dans une gerbe étincellante d'eau, et regarda la poupée Cool
M'approcha vers elle, tel un céréal sérial killer, roulant du poitrail Cool
[ Famous - Pretty ]
Actif

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyJeu 3 Aoû - 14:11

xDD Famous releva sa queue, provocatrice et trottina élégament vers l'étalon éféminé aux muscles saillants.
Elle s'arrêta dans une pause Sexy, sa robe ambré luisant au soleil, le dos cambré^^
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyJeu 3 Aoû - 14:21

Pititeuh queue attirante drunken Je m'approcha juqu'a souffler dans ses nasow de velouw, encolure arquée et nasow dilatés Cool
J'hennit, drageur, aiguicheur ^^ Décala mon bow p'tit corp jusqu'a me retrouver parallèle à elle, et me frotta contre ses flancs, marquant mon odeur ^^
Attention les auters stall' Evil or Very Mad xDD
[ Famous - Pretty ]
Actif

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyJeu 3 Aoû - 14:26

Famous se frôla sensuellement contre l'étalon, soufflant doucement sur son encolure. Les crins soyeux de sa queue noire touchèrent bientôt son dos, laissant ses chaleurs se répandrent dans l'air.
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyJeu 3 Aoû - 14:30

Grogna, pas méchament, mais suite au combat intérieur qui ch'était enfuie en mwoi : tout de suite la chauter ou la gwaguer d'abord xD
Je marcha autouw d'elle finalement, mon fourreau claquant entre mes pochtérieurs, mes crins volant au vent Cool
[ Famous - Pretty ]
Actif

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyJeu 3 Aoû - 14:33

xD Famous regarda l'étalon d'un oeil aguicheur drunken attendant que l'étalon se décide. Elle le regardait tourner autour d'elle, l'oeil ravageur et se frotta sensuellement à lui, soufflant de temps à autre sur son encolure.
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyJeu 3 Aoû - 14:46

Je m'arrêta finalement derrière ewlle, puis prit la base de sa queuw entre mes dents et la tira vers le haut, puis vers mwoua, affirmant ma propriété Cool
Je frotta ma tête retournée contre sa croupe, marquant une nouwelle fois mon odeuw ^^
[ Famous - Pretty ]
Actif

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyJeu 3 Aoû - 19:12

Famous suoleva sa queue, les oreilles dressées, aussi malicieuse que sournoise^^ Elle hennit mélodieusement, fière d'être à présent à l'étalon Cool
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyJeu 3 Aoû - 22:33

J'hennit rauquement, aiguicheur puis fit un flehmeneuh, juste au dissus de cha croupe. Mon regard de séducteur l'envelopait toute entière Cool Je m'arrêta derrière elle, et tira vers ma cha queunounetteuh Twisted Evil
[ Famous - Pretty ]
Actif

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyJeu 3 Aoû - 22:40

Famous regarda l'étalon de ses yeux noisettes Sensuels et charmeurs. Elle se laissa faire pas son 'Propriétaire' xD Elle recula doucement aimant faire Joue joue avec SES étalons^^
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyVen 4 Aoû - 13:09

Grr xD Je me mit devant elle elle lui colla un bizouuw séducteur entre les nazow Cool
Trotte autours d'elleuh, et m'arrête en lui snifant les flancs, avant de me refrotter à elleuh !
[ Famous - Pretty ]
Actif

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyVen 4 Aoû - 13:29

Famous se laissa faire, adorant se faire cajoler ainsi xD Elle se frotta à l'étalon Sensuellement pour faciliter la tâche et releva la queue sur son dos.
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyVen 4 Aoû - 13:32

Lui lécha drageusement le garrot et la base de l'encolure Cool Partie sur le dos puis sur la base de la queue ^^ La prit à nouveau entre mes dent et tira ma 'propriété' vers moi Twisted Evil Je fourra mes nazow en dessous, soufflant douchement ^^ Mon fourow se tendit et ze ronfla des nazow, avant di faire un flehmen ^^
[ Famous - Pretty ]
Actif

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyVen 4 Aoû - 14:40

Famous écarta doucement sa queue sur le côté, frissonant au contact de l'étalon drunken Elle hennit mélodieusement et colla ses fesses contre le poitrail de Legend.
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyVen 4 Aoû - 17:13

Par réflexe je me cabra à demi, aterrissant souplement sur la croupe de la jument. Mes antérieurs s'enserèrent comme des étaux sur les reins de Famous, je prit une touffe de crins en bouche et mordilla en même temps son garrot. Je la poussait avec mes postérieurs et mon membre, et la retenait d'une même manière que si je voulait la faire reculer avec mes antérieurs Twisted Evil . J'oudulais sur elle, aportant le préchieu liquide en elle Razz Je laissa ensuite ma tête glicher sur son épaule, mes mèches rebelles placées sur mes yeux, séducteur Cool
[ Famous - Pretty ]
Actif

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyVen 4 Aoû - 17:20

Famous ondulla sous l'étalon, suivant son rythme. Quand elle sentit sa têtte glisser, elle tourna la sienne, le regardant sensuellement et lui colla une léchouille.
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyVen 4 Aoû - 17:24

Je ronflais de plésir, et grognait parfois. Une écume s'était dessinée sur ma robe alezane, mon souffle se faisait rauque. J'accélera un peu mes mouvements, allant plus loin Twisted Evil Tout en bougeant sur elle, je l'impregniait de mon odeur, encore une fois.
[ Famous - Pretty ]
Actif

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyVen 4 Aoû - 17:30

La respiration de la jument s'accéléra, continuant d'onduler sous l'étalon.
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyVen 4 Aoû - 17:36

Je relacha légèrement la pression de mes antérieurs pour plus me concentrer sur mon membre, et lécha drageusement l'encolure de la miss. Mes postérieurs subisait une forte pression et ne pourait plus tenir très très longtemps. J'accélera la vitesse de mes pulsions, tout en ondulant sur elle.
[ Famous - Pretty ]
Actif

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyVen 4 Aoû - 17:38

Famus lui souffla tendrement dans les naseaux, une fine écume recouvrant son encolure. Elle avait la respiration saccadé mais suivait l'étalon, ondulant sous lui.
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyVen 4 Aoû - 17:42

Mes sbaots se dérobèrent et je tomba sur la jument, mes postérieus collés aux siens. Mon fourreau était totalemnt en elle, et avait de nomreuses pulsions dans sa vul**. Je me redressa avec peine et continua mes vas-et-vient, continuant la saillie. Ca faisait environ une demi-heure que j'était sur elle et je commencais à fatigueur, légèrement.
[ Famous - Pretty ]
Actif

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyVen 4 Aoû - 17:45

Les postérieurs de la jument se plièrent sous le poids de l'étalon quand celui ci tomba sur elle. Fatiguée elle ne tiendrai plus très longtemps sous l'étalon, l'écume perlant à présent tout son corps.
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] EmptyVen 4 Aoû - 17:51

Finalement, je retira mon membre, me laissa glisser sur les jarrets de la juments et arrondis mon dos en descendant.Des gouttes blanches tombaient toujours de mon fourreau, que je m'empressa de rentrer. Je lécha son encolure écumeuseuh, et lui fit un clin d'oeil ravageur Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]   Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ] Empty

Galope ^^ [ PV Famous Fluffy ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant