Arya~Peach Actif
Nombre de messages : 285 [ Love ] : Arya : Mistery ~ Peach : // Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Arya [Zu' ^^] Ven 4 Aoû - 19:15 | |
| - Nom - Arya - Age - 3 ans - Sexe - jument - - - - -- Caractère -gentille, douce, calme - Histoire : Je suis née dans un centre équestre ou j'était au pré avec sa mère.Elle me répètait toujours de me laisser faire une fois que j'arriverais au centre équestre? Mais je n'étais pas du genre a me laisser faire... Une fois au débourrage, j'étais donc du genre "Rodéo, coups de cul..." Ne pouvant rien faire de moi, ils décidèrent de m'envoyer a l'abattoir.J'étais térrorisée a cette idée. Mais cela ne changeait rien a mon caractère. Ils m'ont emmené dans le van. Mais on a eu un accident, la porte s'est ouverte, je suis sortie. J'ai érrée, et je suis arrivée ici. - Aime - Les pommes, les étalon, galoper - N'aime pas - les étalons trop drageur...- - - - -- D'où à tu trouver le forum ? -En ferfouillant ^^ - Quel note donnerais tu au forum ? - 19/20 - As-tu lut le règlement ?-Oui ^^- Preuve - Oki ![/b] | |
|
[ Legend - Exotic ] Grand Chef
Nombre de messages : 657 Age : 30 [ Love ] : /// - /// [ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps • Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Arya [Zu' ^^] Ven 4 Aoû - 19:17 | |
| Bienvenue tu peux jouer ^^ | |
|
Rebel-Tit Free Accro
Nombre de messages : 494 Age : 33 [ Love ] : • Pretty - Alone • [ Âze ] : • 4 ans - 3 ans • Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Arya [Zu' ^^] Ven 4 Aoû - 19:18 | |
| | |
|