[• Vanille •] Grand Chef
| Sujet: [ Vanille ] - [ Jument ] Mer 28 Juin - 12:39 | |
| - Nom - Vanille - Age - 3 ans - Sexe - Jument - - - - -- Caractère - Enjouée, têtue, fowlle, sympa, accueillante - Histoire - ( Minimum 3 lignes ) Van' aimait la liberté, la campagne... C'est ce qu'elle vivait avec sa mère. Mais un jour, quelqu'un l'acheta et la sépara de sa mère. Van' fut maltraitée, elle faisait de l'attelage, mais elel détestait ça et puis, comme c'était une battante, elle s'enfuit et arriva ici. - Aime - Les carottes, les Stall', les Zu', la plage - N'aime pas - Les Insectes, Les Humains, les granulés - - - - -- D'où à tu trouver le forum ? - De Créa-Nimaux ^^ Je suis la créatrice du Logo, du QEEL, des boutons, etc... [ ] [PS : J'suis minnie Purple, Lulu ^^] - Quel note donnerais tu au forum ? - 17/20 ^^ - As-tu lut le règlement ? - Vi je crois ^^ - Preuve - Oki !PS : Ma Sign' arrive ^^ | |
|
[ Legend - Exotic ] Grand Chef
Nombre de messages : 657 Age : 30 [ Love ] : /// - /// [ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps • Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [ Vanille ] - [ Jument ] Mer 28 Juin - 12:47 | |
| Niquel ^^ Les tof's et tu pourras jouer ! | |
|
[• Vanille •] Grand Chef
| Sujet: Re: [ Vanille ] - [ Jument ] Mer 28 Juin - 12:51 | |
| | |
|
[ Legend - Exotic ] Grand Chef
Nombre de messages : 657 Age : 30 [ Love ] : /// - /// [ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps • Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [ Vanille ] - [ Jument ] Mer 28 Juin - 12:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vanille ] - [ Jument ] | |
| |
|