Intoxic Girl
Nombre de messages : 17 Age : 32 [ Âze ] : 6 ans Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Rentre dans l'eau .... [ PV premier tatalon ^^ ] Sam 5 Aoû - 14:14 | |
| Toxic arriva au petit trot gracieux ... Elle vit un magnifique endroit avec une belle cascade . Elle s'approcha queue en panache , en diffusant ses chaleurs qu'elle avait oublier . Elle but quelques gorger et se décida a rentrer dans l'eau . Les bouts de ses crins était mouillé et lui collés à l'encolure . Ronflea bruyamment des naseaux ... | |
|
Tonnerre/ Etoile Filante Nouveau
| Sujet: Re: Rentre dans l'eau .... [ PV premier tatalon ^^ ] Sam 5 Aoû - 16:02 | |
| Tonnerre buvait pas très loin et vit une jument.S'approche d'elle "Salut" | |
|
Intoxic Girl
Nombre de messages : 17 Age : 32 [ Âze ] : 6 ans Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Rentre dans l'eau .... [ PV premier tatalon ^^ ] Sam 5 Aoû - 16:05 | |
| Releva la tête brusquement
- bonjour -
de l'eau tombait encore de sa bouche . Son toupet retomba légerement sur son oeil droit . | |
|
| Sujet: Re: Rentre dans l'eau .... [ PV premier tatalon ^^ ] Sam 5 Aoû - 16:15 | |
| Sourit "Je m'appel Tonerre et toi?" | |
|
Intoxic Girl
| Sujet: Re: Rentre dans l'eau .... [ PV premier tatalon ^^ ] Sam 5 Aoû - 18:59 | |
| " Moi c'est Intoxic Girl , Toxic pour les intimes "
Le fixa . | |
|
| Sujet: Re: Rentre dans l'eau .... [ PV premier tatalon ^^ ] Dim 13 Aoû - 19:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentre dans l'eau .... [ PV premier tatalon ^^ ] | |
| |
|