Sweet Nightmare
Nombre de messages : 1 [ Love ] : // [ Âze ] : 4 ans Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Sweet Night' [jument] Jeu 10 Aoû - 12:46 | |
| - Nom - Sweet Nightmare- Age - 5 ans- Sexe - Jument- - - - -- Caractère - gentille, douce, malgré son nom. Il est possible qu'elle s'énerve, mais rarement quand même.- Histoire - Je suis née dans un haras, qui a fait faillite aujourd'hui. Le propriétaire, voulant prendre sa retraite, a essayé de vendre tous les chevaux. Le jour ou je fus vendue, mon débourrage était fini depuis quelques jours seulement. Mais, celui qui m'avait acheté n'habitait pas du tout au même endroit. Je fus donc transportée par avion. Mais l'avion eut une panne d'essance, il s'écrasa non loin d'ici. Etant seine et sauve, je me suis sauvée. J'ai erré quelques temps, et je suis arrivée ici. ( Minimum 3 lignes ) - Aime - Les étalons, galoper a toute vitesse...- N'aime pas - Les juments qui l'énervent, les étalons trop dragueurs, qu'on l'énerve...- - - - -- D'où à tu trouver le forum ? - En cherchant ^^- Quel note donnerais tu au forum ? -18/20 - As-tu lut le règlement ? -Oui- Preuve - Ok ! | |
|
Arya~Peach Actif
Nombre de messages : 285 [ Love ] : Arya : Mistery ~ Peach : // Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Sweet Night' [jument] Jeu 10 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
Lune Accro
Nombre de messages : 375 Age : 30 [ Love ] : Célib Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Sweet Night' [jument] Jeu 10 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
Princess' Fidel
Nombre de messages : 112 [ Âze ] : 4 ans Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sweet Night' [jument] Ven 11 Aoû - 10:18 | |
| | |
|
Because Dark/White Angel Nouveau
| Sujet: Re: Sweet Night' [jument] Ven 11 Aoû - 11:17 | |
| [sa c'est Because Dark] [sa c'est White Angel] | |
|
[ Legend - Exotic ] Grand Chef
Nombre de messages : 657 Age : 30 [ Love ] : /// - /// [ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps • Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Sweet Night' [jument] Ven 11 Aoû - 12:10 | |
| Bienvenue tu peux jouer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet Night' [jument] | |
| |
|