• Rain's Hope •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Rain's Hope •

Rain's Hope.. La Renaissance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .•Un monde meilleure?•.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.•Ice•.

.•Ice•.


Nombre de messages : 9
Age : 31
[ Love ] : .•L'amour na pas besoin d'etre cherché•.
[ Âze ] : .•15 ans•.
Date d'inscription : 13/08/2006

.•Un monde meilleure?•. Empty
MessageSujet: .•Un monde meilleure?•.   .•Un monde meilleure?•. EmptyDim 13 Aoû - 14:28

J'en entendait parler a chacune de mes haltes.Les poulains,les sages,les jument,tout le monde en revait.Mais rever est une chose et réalité en ai une autre.c'était un choix a prendre.Essayer de trouver ces terres ou laisser encore courir la légende?
N'ayant rien a perdre,je me mis en quete de cette nouvelle terre.Une terre de paix,rempli de paysage différent et merveilleux.Laisser tomber le mal,le coté sombre,pour la paix?Je voulai tenir ce pari,voir si cela exstait vraiment.
Au fur et a mesure de mon avancée le paysage changeait,l'herbe aparaissait,les arbres se montrait.Etait-je bientot arrivé?Bientot,des fleurs apparurent,le coté sombre reculait,ca se voyait.
Quand j'eu devant moi des plaines et des pleine s'allongeant sur des kilometres,je fut fixé.Ce n'était pas qu'une légende,j'était arrivé!Je balaya du regard les environs,admirant les fleurs,que je n'avait que trop peu vu avant ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Accro



Nombre de messages : 375
Age : 30
[ Love ] : Célib
Date d'inscription : 05/08/2006

.•Un monde meilleure?•. Empty
MessageSujet: Re: .•Un monde meilleure?•.   .•Un monde meilleure?•. EmptyDim 13 Aoû - 20:44

je trottait tranquilement par la quand j'aperçue
un beau stall gris pomelés je m'approcha de lui

"salut tu est nouveaux par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
.•Ice•.

.•Ice•.


Nombre de messages : 9
Age : 31
[ Love ] : .•L'amour na pas besoin d'etre cherché•.
[ Âze ] : .•15 ans•.
Date d'inscription : 13/08/2006

.•Un monde meilleure?•. Empty
MessageSujet: Re: .•Un monde meilleure?•.   .•Un monde meilleure?•. EmptyLun 14 Aoû - 12:42

Aucun mot n'avait besoin d'etre dit,aucune phrase n'avait besoin d'etre prononcée.Ce paysage était comme arété par le temps.Les millions de fleur ne semblait ne jamais disparaitrene jamais bouger.
Des bruits de sabots vinrent jusqu'a moi puis une vois douce brisa le silence.Je tourna la tete vers elle,doucement,sans brusquerie,faisant voleter quelques meche de ma criniere.Cette jument était blanche,fine....élégante."Bonjour....oui,je viens juste d'arriver...." mon ton était calme,posé.Au bout de quelques secondes,je plongea enfin mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Accro



Nombre de messages : 375
Age : 30
[ Love ] : Célib
Date d'inscription : 05/08/2006

.•Un monde meilleure?•. Empty
MessageSujet: Re: .•Un monde meilleure?•.   .•Un monde meilleure?•. EmptyLun 14 Aoû - 22:02

le regarde dans les yeux
*il a de beau yeux*
"comment vous appelez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
.•Ice•.

.•Ice•.


Nombre de messages : 9
Age : 31
[ Love ] : .•L'amour na pas besoin d'etre cherché•.
[ Âze ] : .•15 ans•.
Date d'inscription : 13/08/2006

.•Un monde meilleure?•. Empty
MessageSujet: Re: .•Un monde meilleure?•.   .•Un monde meilleure?•. EmptyMar 15 Aoû - 9:21

Mon regard se posa sur sa robe blanche,brillant au soleil,puis ses jambes fines et grandes.Apres quelques secondes,je plongea mon regard calme dans le sien "Ice..."
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Accro



Nombre de messages : 375
Age : 30
[ Love ] : Célib
Date d'inscription : 05/08/2006

.•Un monde meilleure?•. Empty
MessageSujet: Re: .•Un monde meilleure?•.   .•Un monde meilleure?•. EmptyMar 15 Aoû - 20:39

continue à le regarder
"c'est un tres jolie nom...."
Revenir en haut Aller en bas
.•Ice•.

.•Ice•.


Nombre de messages : 9
Age : 31
[ Love ] : .•L'amour na pas besoin d'etre cherché•.
[ Âze ] : .•15 ans•.
Date d'inscription : 13/08/2006

.•Un monde meilleure?•. Empty
MessageSujet: Re: .•Un monde meilleure?•.   .•Un monde meilleure?•. EmptyMer 16 Aoû - 12:40

Je fit un signe de tete en remerciement "Et vous?" qu'elle était le nom de cette blanche et fine jument?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Accro



Nombre de messages : 375
Age : 30
[ Love ] : Célib
Date d'inscription : 05/08/2006

.•Un monde meilleure?•. Empty
MessageSujet: Re: .•Un monde meilleure?•.   .•Un monde meilleure?•. EmptyMer 16 Aoû - 16:07

le regarde
"je m'appele lune"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.•Un monde meilleure?•. Empty
MessageSujet: Re: .•Un monde meilleure?•.   .•Un monde meilleure?•. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.•Un monde meilleure?•.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mon petit monde ^^ ]
» Veut connaitre du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Rain's Hope • :: • Terres Habitées • :: • Les Plaines •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser