| Seul [PV] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tropical Tree Fidel
Nombre de messages : 148 [ Love ] : my lover: Kéolne [ Âze ] : mi yé 3 jan et demui Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Seul [PV] Lun 3 Juil - 18:39 | |
| Arrive ici en trottant tranquillement. Entend le bruits du sable fin sous ses sabot, puis soudain le bruit changea au bruit des minuscule graviers multicolor qui jonchent le sol de la plage. S'arrete et regarde l'eau éfleurer par le reflet du soleil qui se couche doucement. Un sentiment d'apaisement lui survint et il ferma les yeux pour que le silence l'envahisse... | |
|
| |
Kéolne ~Mistery Gold Accro
Nombre de messages : 701 Age : 31 [ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ] Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Seul [PV] Lun 3 Juil - 18:44 | |
| J'arrivais doucement
Je le regarda
Je lui dit doucement
-Bonjour je suis Kéolne et toi? | |
|
| |
Tropical Tree Fidel
Nombre de messages : 148 [ Love ] : my lover: Kéolne [ Âze ] : mi yé 3 jan et demui Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Seul [PV] Lun 3 Juil - 18:47 | |
| Tourne une oreille vers Kéolne qui venait d'arriver... Regardait toujours l'eau mais répondit quand même il ne regardait même pas la zu', plonger dans son paysage il répondit
"Salut..."
Réfléchit toujours tourner vers son coucher de soleil
"moi c'est Tropic Tree..."
Il ne la regardait toujours pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 31 [ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ] Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Seul [PV] Lun 3 Juil - 18:50 | |
| Dit rien
Regarde dans la meme direction que lui
-C'est magnifique.... | |
|
| |
Tropical Tree Fidel
| Sujet: Re: Seul [PV] Lun 3 Juil - 19:01 | |
| Ne dit rien mais l'expréssion sur son visage fit pensé qu'il répondait oui ! Il continua de regarder puis vit une buse qui rodait par ici, ce qui lui fit changer d'orientation, il la regardait voler dans le ciel telle un sentiment d'amour qui flottait au dessus du désespoire et qui repartait vers d'autre endroits | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul [PV] Lun 3 Juil - 19:04 | |
| On etait bien la
Il avait l'air genial
J'attendait juste qu'il parle...
-Tu es nouveau? | |
|
| |
Tropical Tree Fidel
| Sujet: Re: Seul [PV] Lun 3 Juil - 19:09 | |
| N e répond pas
*est-ce que c'est nécéssaire qu'elle le sache ???"
Son regard était doux, il était toujours diriger vers la buse qui disparaissait doucement dérrière les nuages au thym rouge-orangé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul [PV] Lun 3 Juil - 19:11 | |
| Mes yeux se poserent sur une montagne
Je fis un pas en arriere
Alla plus loin
Cet etalon etais..comment dire....bizzare? | |
|
| |
Tropical Tree Fidel
| Sujet: Re: Seul [PV] Lun 3 Juil - 19:20 | |
| (je suis pas bizarre ) La regarde, enfin il avait détourner son regard du coucher de soleil. Il avançe d'un pas vers elle sans le vouloir*qu'est-ce qui m'arrive ???* Après s'être avancer il recula, il était vraiment bizarre maintenant Ferma les yeux et leva la tête"oh, c'est bon revient !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul [PV] Lun 3 Juil - 19:31 | |
| La gorge seche dit
-Je suis desoler...
Ne parvins pas a terminer sa phrase
Une larme coule sur sa belle tete | |
|
| |
Tropical Tree Fidel
| Sujet: Re: Seul [PV] Lun 3 Juil - 19:40 | |
| *oh non elle pleure maintenant...mais qu'est-ce qu'elle à ?*
S'approche et pose sa tête sur la seinne
"là, là, c'est fini, dit moi se qu'il y a"
D'un coup, d'un seul il était devenut gentil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul [PV] Lun 3 Juil - 19:47 | |
| Parvins a dire
-Ce matin j'ai "casse" avec mon etalon....
Se colle contre lui | |
|
| |
Tropical Tree Fidel
| Sujet: Re: Seul [PV] Lun 3 Juil - 19:50 | |
| *et elle pleure pour ça ? * Se colle aussi"chut, tu l'aime encore c'est ça ???" | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul [PV] Lun 3 Juil - 19:58 | |
| -Non mais....ce qui me fait mal au coeur c'est qu'il a pretendu m'aimer mais ...si il m'aimais alors pourquoi il m'a fait...
Se decolle de son ami
et lui montre d'un signe de la tete sur son encolure un morceaux de peau rouge du sang seche dessus avec quelques bleu Dit sechement
-Ca? | |
|
| |
Tropical Tree Fidel
| Sujet: Re: Seul [PV] Lun 3 Juil - 20:08 | |
| Regarde ses blessures avec une expression assez surprit tout en restant doux
*il est oû ce satll de bas étage ???*
lui lèche le bout du nez.
"c'est bon il est parti maintenant, ne pense plus à lui..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul [PV] Lun 3 Juil - 20:47 | |
| Pose sa tete sur son garrot
Il etait tellement gentil
Jamais un etalon ne l'avais ete pour moi
Tout les etalons voulaient juste me saillir
Je lui mumure
-Merci... | |
|
| |
Tropical Tree Fidel
| Sujet: Re: Seul [PV] Lun 3 Juil - 21:08 | |
| Sourit avec une douceur jamais éprouver auparavant.
Ferme les yeux
"je croit que je t'aime !!!" | |
|
| |
[ Legend - Exotic ] Grand Chef
Nombre de messages : 657 Age : 30 [ Love ] : /// - /// [ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps • Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Seul [PV] Lun 3 Juil - 21:13 | |
| ( Tu l'a connais depuis quelques minutes ! Ca ne va pas ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul [PV] Lun 3 Juil - 21:28 | |
| (Mais laisse nous olala !!C'est bon! )
(Et puis on se connait dans d'autre topic'!!) | |
|
| |
[ Legend - Exotic ] Grand Chef
Nombre de messages : 657 Age : 30 [ Love ] : /// - /// [ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps • Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Seul [PV] Lun 3 Juil - 21:35 | |
| ( C'est quand même MON forum ! Je fait respecter MES règles ! ) | |
|
| |
Tropical Tree Fidel
| Sujet: Re: Seul [PV] Lun 3 Juil - 21:59 | |
| (ok ok je vait attendre, jpeux ldire demain alors ???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul [PV] Mar 4 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
Tropical Tree Fidel
| Sujet: Re: Seul [PV] Mar 4 Juil - 13:07 | |
| (je vais quand même attendre le soir si t'es là, on dévloppe un peu et pi voila ) "chut, c'est bon, c'est fini, je vait le démonter ce mec t'en fait pas... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Seul [PV] Mar 4 Juil - 13:38 | |
| -Mon bow' laisse le...il est trop nul il n'en vaut pas la peine... | |
|
| |
Tropical Tree Fidel
| Sujet: Re: Seul [PV] Mar 4 Juil - 13:47 | |
| "Si tu l'dit, j'te croit, alors je le laisse"
Reste un peu sur son encolure puis s'enlève
"Sur ce, je suis un peu fatigué alors si tu me cherche, je suis sous cet arbre"
Bascule sa tête rapidement vers le plus grand arbre qui longait la plage, puis part tranquilement ers ce tron, trop grand pour que l'on puisse aperçevoir sa plus haute branche.
Une fois desous, il se coucha doucement, posa sa tête sur ses antérieurs et ferma les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seul [PV] | |
| |
|
| |
| Seul [PV] | |
|