Nombre de messages : 148 [ Love ] : my lover: Kéolne [ Âze ] : mi yé 3 jan et demui Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Seul [PV] Mer 5 Juil - 16:07
Sourit
"merci"
Respire un bon coup et baisse la tête.
Kéolne ~Mistery Gold Accro
Nombre de messages : 701 Age : 31 [ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ] Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Seul [PV] Mer 5 Juil - 16:19
Lui dit
-Alors tu es sur maintenant que tu m'aime??
*Olala faut que tu me reponde parce que la je sais plus quoi te dire apres!*
Tropical Tree Fidel
Nombre de messages : 148 [ Love ] : my lover: Kéolne [ Âze ] : mi yé 3 jan et demui Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: Seul [PV] Mer 5 Juil - 16:21
S'approche Lui lèche les lèvres
"et comment...je t'aime..."
Nombre de messages : 701 Age : 31 [ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ] Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Seul [PV] Mer 5 Juil - 16:24
Met sa tete contre la sienne
Lui dit
-Merci de m'avoir accordé ta confiance...tu ne le regrettera pas
Tropical Tree Fidel
Sujet: Re: Seul [PV] Mer 5 Juil - 16:28
Retire violament sa tête
"parce que tu croi que je ne t'ait accorder que ma confiance..."
La regarde avec sérieux, attendant la réponse.
Sujet: Re: Seul [PV] Mer 5 Juil - 16:32
Dis doucement
-Calme toi , je sais tres bien que tu m'a acorde ton amour mais..j'en doute
Recule les larmes aux yeux
-Tu ne sais pas ce que tu veux , tu dis m'aimer mais ...je n'en suis reelement pas sure
Tropical Tree Fidel
Sujet: Re: Seul [PV] Mer 5 Juil - 16:34
"écoute, je ne suis pas sur de t'aimer tout simplement parce que je ne suis pas sur que TOI tu m'aime...mais aussi parce que je n'ai jamais resentit le besoin d'aimer..."
Se recule aussi Mais continue de la regarder.
Sujet: Re: Seul [PV] Mer 5 Juil - 16:38
Laisse une larme couler
-Pourquoi se prendre la tete?Tout es clair pour moi !Je t'aime c'est sur mais toi??Tu m'a dit oui y'a cinq minutes , si c'est pour changer d'avis alors c'est meme pas la peine que je soit ta jument!
Tropical Tree Fidel
Sujet: Re: Seul [PV] Mer 5 Juil - 16:42
"alors si tu veux tout savoir, puisque tu n'est pas sur entre nous, alors tu va être fixer...je ne t'aime pas..."
Se retourne et part en galopant aussi vite qu'il le pu... [parti ]
Sujet: Re: Seul [PV] Mer 5 Juil - 16:50
Demon avait resond
Je devais lui parler
Il avait vraiment raison
Mais ...j'aimais Tropical meme si ce n'etais pas reciproque