Perfect Kiss
Nombre de messages : 4 Age : 30 [ Âze ] : 4 ans Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: [ Perfect Kiss ] - [ Ju' ] Jeu 6 Juil - 21:36 | |
| - Nom - - Age - - Sexe -
- - - - -
- Caractère - - Histoire - Ses parents était fougueux, ils ont combatus toute leur vie en essayant de me sauver, mais malheureusement sa na pas tout a fait marché,....ils sont mort pas très loin d'ici, seule, je me suis retrouvée dans des territoires qui m'était inconnu, j'avais, peur, mais mainteant, je sais ce que c'est la vie et je veux en profiter!! Je me suis donc installé dans ce mystérieux endroit, qui, pour ma part, me fait un peu peur, je en sais pas ce qui m'attend, j'espère me faire des amis sur qui avoir confiance et jouer^^ ( Minimum 3 lignes ) - Aime - Les stall', la drague ect - N'aime pas - Les zu', les araignées, les requins ect
- - - - -
- D'où à tu trouver le forum ? - De vous car vous avez fait les couleure de mon ZIDR - Quel note donnerais tu au forum ? -20/20 - As-tu lut le règlement ? -Oui - Preuve - Ok ! | |
|
[ Legend - Exotic ] Grand Chef
Nombre de messages : 657 Age : 30 [ Love ] : /// - /// [ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps • Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [ Perfect Kiss ] - [ Ju' ] Jeu 6 Juil - 21:41 | |
| Bienvenue ! Par contre remplie les premiers champs, et change les photos de ta sign' car elles sont déjà prises :S.. | |
|
Perfect Kiss
Nombre de messages : 4 Age : 30 [ Âze ] : 4 ans Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: [ Perfect Kiss ] - [ Ju' ] Jeu 6 Juil - 21:43 | |
| Ces celles là que j'aime, bon, en j'ai rien d'autre de jouli | |
|
[ • Tempete • Sky • ] Accro
Nombre de messages : 536 [ Âze ] : [ 7 ans ] - [ 4 ans ] Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [ Perfect Kiss ] - [ Ju' ] Jeu 6 Juil - 21:44 | |
| [/center] | |
|
[ Legend - Exotic ] Grand Chef
Nombre de messages : 657 Age : 30 [ Love ] : /// - /// [ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps • Date d'inscription : 18/06/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Perfect Kiss ] - [ Ju' ] | |
| |
|