• Rain's Hope •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Rain's Hope •

Rain's Hope.. La Renaissance.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[ Perfect Legend ] - [ Stall' / Admin ]

AuteurMessage
[ Legend - Exotic ]
Grand Chef

[ Love ] : /// - ///
[ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps •

[ Perfect Legend ] - [ Stall' / Admin ] Empty
MessageSujet: [ Perfect Legend ] - [ Stall' / Admin ]   [ Perfect Legend ] - [ Stall' / Admin ] EmptySam 8 Juil - 22:29

- Nom - Perfect Legend
- Age - Six printemps
- Sexe - Stall'

- - - - -

- Caractère - Sympatique, attachant.. Mais ne vous fiez pas aux apparences : il peut être vicieux, violeur en période de chaleurs.. Cependant, il adore les poulains, et s'occuperas bien de sa descendance ainsi que de ses poulinières ^^
- Histoire - Je suis née d'une jeune mère de même pas deux ans et d'un père pervers de neuf ans lors d'une nuit calme et éclairée. Ma mère, trop jeune, saillie de force et ne voulant pas de poulain, m'a laisser à sa veilleuse. je lui en veut secrètement, même si je la comprend et ne la jamais montré. Parmis les autres poulains, j'était le plus mature, et était celui qui conduisait les autres. On appris à me respecter dès mon plus jeune âge. A mon premier printemps, j'ai été seuvré par ma veilleuse, qui m'a expliquer, d'abord gentiment, puis aggressivement que j'avait l'age de partir. J'ai obéis, contre mon grès, et suis partis avec une mini horde d'autres yearlings. On a jouer, inconciament, puis, quand nous commencâme à comprendre ce qu'était réellement les juments et les chaleurs, nous nous sommes divisés en nous battant parfois pour une jument. J'ai conquérit le coeur de nombres jument, sans me laisser attendrir. Possédant une grosse harde, j'ai diriger avec fermeté. J'ai malheuresement ensuite attraper une espèce de colique, et la meneuse ma soigner, pendant que toutes les autres juments se sont diviser, colés par d'autres étalons, sentant leur chef mourant. Je me doucement rétablit, et à parcourut des terres et des terres avec ma meneuse. Nous nous somme finalement éloigner, égarer, lors d'une tempête de sable du désert. J'ai crut pertinament qu'elle était partie avec un autre, et à du mal à pardonner, depuis ce jours, toutes les fautes de mes juments.. J'ai nager ensuite jusqu'aux terres de RH, sentant de ces territoires un nombre important de futur conquêtes..
- Aime - Les poulains, les juments, les chaleurs, dorer au soleil.
- N'aime pas - Les tempêtes, certains stall's, qu'on me dérange qu'on je pionce Razz

- - - - -

- D'où à tu trouver le forum ? - Même que je l'ai créer =D
- Quel note donnerais tu au forum ? - Hmmm.. Je laisse cette partie aux membres xD
- As-tu lut le règlement ? -Ba.. Je croit ^^
- Preuve - Pas de preuves avec mouah ! J'ai créer le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

[ Perfect Legend ] - [ Stall' / Admin ]
Page 1 sur 1