| Bow stall' , nouveau chameur sur les terres.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kéolne ~Mistery Gold Accro
Nombre de messages : 701 Age : 31 [ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ] Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Bow stall' , nouveau chameur sur les terres.. Ven 7 Juil - 15:11 | |
| Je galopais d'une allure douce mais puissante
Ma criniere avancais au rythme de ma cadence
Je ne savais pas ou j'etait
J'avais envie de renconter des zu'.....
Je me cabra violament | |
|
| |
Toxic Kiss / Last Day Accro
Nombre de messages : 478 Age : 31 [ Love ] : Toxic Kiss : My son, and... Light [ Âze ] : 4 ans / 4 mois Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bow stall' , nouveau chameur sur les terres.. Lun 10 Juil - 18:47 | |
| Je trottai snas grand entrain, me disant juste qu'il fallait mettre un sabot devant l'autre, avec un temps de propulsion... C'était plutôt simple, et ça occupait l'esprit. Je vis l'étalon bai et pensa tout de suite à Light. Mais ce n'était pas lui... J'étais bête bête de chez bête ! | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 31 [ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ] Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bow stall' , nouveau chameur sur les terres.. Mar 11 Juil - 12:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Age : 31 [ Love ] : Toxic Kiss : My son, and... Light [ Âze ] : 4 ans / 4 mois Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bow stall' , nouveau chameur sur les terres.. Mer 12 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bow stall' , nouveau chameur sur les terres.. Mer 12 Juil - 15:18 | |
| Je vit une belle jument
Je m'approcha d'elle
-Salut!Je suis Mistery et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bow stall' , nouveau chameur sur les terres.. Mer 12 Juil - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bow stall' , nouveau chameur sur les terres.. Lun 24 Juil - 15:28 | |
| J'hoche la tete
Je n'ose pas la regarder
Meme si elle etais d'une beautée a couper le souffle
Je baisse la tete doucement
J'avais peur qu'ellle me prenne pour un trouillard
J'etais pas trouillard , j'avais pas envie de la faire fuire
Je voulais pas qu'elle pense que je saute sur tout ce que je voit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bow stall' , nouveau chameur sur les terres.. Lun 24 Juil - 18:19 | |
| Toxic ne le vit même pas. Elle se contenta de garder son faux sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Bow stall' , nouveau chameur sur les terres.. Mar 25 Juil - 16:34 | |
| Je leva les yeux vers elle
Peut a peut je changais
Ma phrase pouvais en deduire
-Pourquoi tu sourit? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bow stall' , nouveau chameur sur les terres.. | |
| |
|
| |
| Bow stall' , nouveau chameur sur les terres.. | |