| Nouveau Stall' :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wishifull Moments
Nombre de messages : 15 Age : 30 [ Love ] : Célib' [ Âze ] : 3 ans Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Nouveau Stall' :D Sam 5 Aoû - 16:50 | |
| Wishfull se promenait dans les environ .. il hennissait à l'appe d'une jument .. il s'avait que c'était le temps des chaleurs .... | |
|
| |
Kéolne ~Mistery Gold Accro
Nombre de messages : 701 Age : 31 [ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ] Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Stall' :D Sam 5 Aoû - 16:51 | |
| J'arrivais au petit galop
Voit un etalon
Couche une oreille
Méfiante
S'approche tout de meme
-Bonjour, tu es nouveau? | |
|
| |
Wishifull Moments
Nombre de messages : 15 Age : 30 [ Love ] : Célib' [ Âze ] : 3 ans Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Stall' :D Sam 5 Aoû - 16:53 | |
| Fit un large sourire .....
" Oui, je suis nouveau "
Je me nomme Wishfull " | |
|
| |
Nombre de messages : 701 Age : 31 [ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ] Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Stall' :D Sam 5 Aoû - 16:55 | |
| | |
|
| |
Wishifull Moments
| Sujet: Re: Nouveau Stall' :D Sam 5 Aoû - 17:02 | |
| " Enchanter Kéolne " Il fit un sourire charmeur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Stall' :D Sam 5 Aoû - 17:08 | |
| Il n'allais pas me faire du charme comme ca..
Il en fallais beacoup plus...
N'hé oui tu m'connais pas moi!
Sourit legerement
Leve la tete
-Tu viens d'ou? | |
|
| |
Wishifull Moments
| Sujet: Re: Nouveau Stall' :D Sam 5 Aoû - 17:10 | |
| " D'un troupeau ... qui se situait plus dans L'Ouest " " Et vous ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Stall' :D Sam 5 Aoû - 17:12 | |
| "Stp tutoie moi.."
(Attend je vais voir d'ou je viens sur ma presentation xD , je sais plus:!!!! ) | |
|
| |
Wishifull Moments
| Sujet: Re: Nouveau Stall' :D Sam 5 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Stall' :D Sam 5 Aoû - 17:16 | |
| "Moi ? Je viens de tres loin..."
Baisse les yeux
"Pour tout te dire ,je n'aime pas de parlé du passé mais..puisque tu y tiens :Je vivais dans un troupeau , ou mon pere etais le chef , plus je grandissais , plus les étalons essayait de me saillir , par rapport a ici , les etalons ne sont rien , aucun n'a reussi a me saillir , j'etais tres sauvage , je suis arrivée ici ...et puis j'ai rencontrée beaucoup de monde , au fur et a mesure du temps , j'ai appris a etre - normale - et a prendre consicence quesque c'est l'amour..."
Lui sourit | |
|
| |
Wishifull Moments
| Sujet: Re: Nouveau Stall' :D Sam 5 Aoû - 17:19 | |
| Wishfull eu un sourire coquin" ah bon, ... moi je'ai du quiter mon troupeau car j'ai voulu prendre la place de mon père .. mais il me chassa ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Stall' :D Sam 5 Aoû - 17:20 | |
| (Si tu veux je peux te faire une sign' mais j'ai pas de tofs !!)
Sourit
-On peux marcher ? | |
|
| |
Wishifull Moments
| Sujet: Re: Nouveau Stall' :D Sam 5 Aoû - 17:22 | |
| ( si tu y tien ) " Mmmm.... non ! " Il eu un sourire mlicieux" On fait une course ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Stall' :D Sam 5 Aoû - 17:24 | |
| Plisse les yeux
-Z'aime pas les courseuh
Tire la langue
-J'suis trop fatiguee pour courir! | |
|
| |
Wishifull Moments
| Sujet: Re: Nouveau Stall' :D Sam 5 Aoû - 17:28 | |
| " Bon d'accord "
Il roula les yeux et fit un sourir .... il commenca à marcher ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Stall' :D Sam 5 Aoû - 17:31 | |
| Fonce droit devant
Eclate de rire
-Je rigolais bien sur!
-Le premier arrivé au rocher
Accelle
Elle etais tres loin devant lui!! | |
|
| |
Wishifull Moments
| Sujet: Re: Nouveau Stall' :D Sam 5 Aoû - 17:33 | |
| Wishfull se lanssa ! Il Partit au grand galop !
Il la dépassa de quelle que centimètre
Il retourna sa tête tous en continuant de galoper et il tirra la langue ( Quand ma mère voudras l'ordi, je vais lui laisser et je vait revenir dans 1 h environ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Stall' :D Sam 5 Aoû - 17:48 | |
| (D'accord ) J'eclata de rire On etais bientot arrivés au rocher On franchis le rocher en meme temps Je lui sourit -On a gagnés tout les deux! | |
|
| |
Wishifull Moments
| Sujet: Re: Nouveau Stall' :D Sam 5 Aoû - 19:39 | |
| " Oui, et je suis bien comtent ! Comme ça, pas de chicanne ! "
Wishfull lui fit un sourir | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Stall' :D Dim 6 Aoû - 12:27 | |
| Je lui fait un tit bizoo
-Vi , c'est vrai ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Stall' :D | |
| |
|
| |
| Nouveau Stall' :D | |
|