| Connaissance [PV stall'] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Divine Spell Nouveau
| Sujet: Connaissance [PV stall'] Mar 1 Aoû - 13:49 | |
| Je faisait le tour du lac, arrachant par moment quelques brins d'herbe. J'hennis, regardant au loin.
* Il n'y a jamais personne .... * | |
|
| |
[ Legend - Exotic ] Grand Chef
Nombre de messages : 657 Age : 30 [ Love ] : /// - /// [ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps • Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Connaissance [PV stall'] Mar 1 Aoû - 13:50 | |
| Je marchais, au loin, détendut.. Play Boy était de retours, Le drageur, mocho et sailliseur était là.. | |
|
| |
Divine Spell Nouveau
| Sujet: Re: Connaissance [PV stall'] Mar 1 Aoû - 13:52 | |
| C'est en inspectant chaque coin du lac que j'aperçu, a l'opposé un cheval bai. Il n'avait pas l'air de m'avoir vu. J'hennis puissament, de façon a ce qu'il m'entende. | |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 30 [ Love ] : /// - /// [ Âze ] : • 5 Printemps • - • 3 Printemps • Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Connaissance [PV stall'] Mar 1 Aoû - 14:02 | |
| Une odeur délicieuse vint me picoter les naseaux.. Les chaleurs ? Déjà ? Tant mieux.. Je me réveilla de ma rêverie par un hennissement strident. Je redressa la tête, cherchant le fruit de ce bruit. Une autre odeur vint à moi : jument.. Jument ? Je l'apercut enfin. Je prit le passage, allant vers elle, séducteur, crins au vents, panache magnifique, naseaux dilatés.. Je lui sourit, séducteur, m'arrêtant à quelques mètres d'elle. Je tourna ensuite autours de ma prouwa, comme un félin, me postant parfois derrière sa croupe, lui mordilla la base de la queue, la soulevent parfois, lui léchant sensuellement et drageusement le garrot, ou même la vul**.. | |
|
| |
Divine Spell Nouveau
| Sujet: Re: Connaissance [PV stall'] Mar 1 Aoû - 14:09 | |
| Un bel étalon venait vers moi. Très seducteurs. Il fini par se diriger derrière moi, e tournant autour. Oreilles en arrière, encolure tendue, je le suisvais du regard.
- Je suis Summer Melody.
Cela l'interressait-il vraiment ? A en douter. Je diffusai mes chaleurs et partis au petit trot, queue en panache. | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissance [PV stall'] Mer 2 Aoû - 12:45 | |
| - Play Boy.. -
Quand elle partis, je me mit devant elle. Je lui mordilla les jarrets pour l'arrêter, Lui lécha à nouveau le garrot.. | |
|
| |
Divine Spell Nouveau
| Sujet: Re: Connaissance [PV stall'] Mer 2 Aoû - 13:12 | |
| L'étalon m'avat répondu. Je lui souris, mais il m'arreta en me chicant les jarret ^^ Je le botta, mais repris rapidemment mon attitude charmeuse, diffusant les odeur tentantes et panachant la queue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissance [PV stall'] Mer 2 Aoû - 13:45 | |
| J'encaissa le coup en plein poitrail. J'eu légèrement le souffle coupé, mais rien, pas de sang. Je tourna autours de la jument, puis m'arrêta derrière elle, fourreau tendus, tirant sa p'tite queue vers moi.. Je vombrit des naseaux, et fit un long flehmen, sentant les odeurs attirantes.. | |
|
| |
Divine Spell Nouveau
| Sujet: Re: Connaissance [PV stall'] Mer 2 Aoû - 15:57 | |
| Cette fois, je laissais l'étalon derrière moi, lchant mes chaleur et relevant ma queue sur le coté. Je lui jetai des coup d'oeil par moment, hennissant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissance [PV stall'] Mer 2 Aoû - 16:25 | |
| * Mais c'est qu'elle me provoque * J'hésita, jouant sur mes pieds, puis attendis son accord.. | |
|
| |
Divine Spell Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Connaissance [PV stall'] Mer 2 Aoû - 17:46 | |
| Renacla quand elle me fit son bisoow Depuis que Pretty était partie, je ne faisiat plus confiance au juments.. Je la suivit, puis lui mordilla à nouveau les jarrets, Avant de me frotter contre elle, Marquant ma propriété.. | |
|
| |
Divine Spell Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Connaissance [PV stall'] Mer 2 Aoû - 20:57 | |
| * Provocation * Je frotta ma tête retournée sur sa croupe, Avant de faire un joli flehmen ^^ Mes crins volant au vent Je prit mon élan, une, deux, trois fois, Puis me cabra joliment dans les n'airs, Juste au-dessus de la croupe de la jument ^^ | |
|
| |
Divine Spell Nouveau
| Sujet: Re: Connaissance [PV stall'] Mer 2 Aoû - 21:12 | |
| J'admirai la puissance et la beauté de l'étalon. Il réussisais a me séduire, mais il faisait surement sa a toute les juments .... Je me remis face a lui, lui lançant un regard enjoliveur. Je secouai ma crinière et luç remis la croupe sous le nez XD | |
|
| |
| |
| |
Divine Spell Nouveau
| Sujet: Re: Connaissance [PV stall'] Mer 2 Aoû - 22:18 | |
| Je laissais l'étalon faire son boulot ^^ Je lançais un petit hennissement, destinée a Play Boy, et le regardais de manière douce et charmeuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissance [PV stall'] Jeu 3 Aoû - 12:48 | |
| Je retira mon bout du nez et hennit, sensuel. Je prit mon élan, me cabra à demi et retomba agilement sur sa croupe. Mon membre se déliait et entra agilement en la jument, déposant son précieux liquide.. J'enlaca les reins de Summer avec mes antérieurs, d'une telle force à lui couper la respiration. Mes dents se refermèrent sur son garrot et ses crins, me hissant vers l'avant.. J'ondulait sur la jument, avec douceur, violence.. | |
|
| |
Divine Spell Nouveau
| Sujet: Re: Connaissance [PV stall'] Jeu 3 Aoû - 14:04 | |
| Je sentis soudain le poid de l'étalon sur mon dos. J'ondulai sous lui, le laissant faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissance [PV stall'] Jeu 3 Aoû - 14:09 | |
| [ Rallonge un tout pitit peu tes mess' ch'il te pliiiize xD ]
Je grogna légèrement de contentement, me hissant vers l'avant à l'aide de ma pression sur son garrot. Je laissa ensuite glisser ma tête sur son épaule, donnant de légères secousses. Ma robe se perlait d'une légère écume blanche, mon souffle se devenait rauque.. | |
|
| |
Divine Spell Nouveau
| Sujet: Re: Connaissance [PV stall'] Jeu 3 Aoû - 14:43 | |
| [ok mais j'ai po trop d'inspi XD]
Je tendis l'encolure, regardant l'étalon du coin de l'oeil, commençant a apprécier. J'ondulais de plus en plus sous Play Boy. Je lançais soudain un petit hennissement ravis XD | |
|
| |
| |
| |
Divine Spell Nouveau
| Sujet: Re: Connaissance [PV stall'] Jeu 3 Aoû - 15:16 | |
| J'étais aux anges^^. Je regardais de temps a autres l'étalon brun, très séducteur. J'hennis a nouveau, un hennissement lpein de joie et de douceur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Connaissance [PV stall'] Jeu 3 Aoû - 22:22 | |
| Finalement, je me laissa glisser le long de ses jarrets, pour faire un bond en arrière et retomber agilwment sur le soleuh. Je rentra mon fourreau, puis me frotta contre la jument, marquant mon odeur.. | |
|
| |
Divine Spell Nouveau
| Sujet: Re: Connaissance [PV stall'] Jeu 3 Aoû - 23:40 | |
| Je lançais un doux regard a Play Boy, puis frotta ma tête contre son épaule. Il ne fallait pas que je m'attache a lui, surtout pas !!! Je soufflai longuement sur le sol et me mis a brouter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissance [PV stall'] | |
| |
|
| |
| Connaissance [PV stall'] | |
|