Nombre de messages : 701 Age : 31 [ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ] Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Un etalon ??(que stall' plz) Ven 30 Juin - 12:35
Sourit
-Mais non! -Je te preferais toujours , crois moi , mais comme tu ne veux pas que je te dise je t'aime et bien je te dit je t'adore!
Demon ro Invité
Sujet: Re: Un etalon ??(que stall' plz) Ven 30 Juin - 12:37
sourit tendrement j'avais été sur mes gardes deux secondes avant et j'etais de nouveau l'etalon attendrissant qu'une jument sensible avait reussi a combler.
Je mapprocha lui donnant un regard amoureux je lui ebourriffa le toupet, heureux, et lui lecha tendrement les levres
"moi je t'aime.........."
Kéolne ~Mistery Gold Accro
Nombre de messages : 701 Age : 31 [ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ] Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Un etalon ??(que stall' plz) Ven 30 Juin - 12:38
Sourit charmeuse
Met sa tete sur son garrot
Mumure
-Moi aussi...
Demon ro Invité
Sujet: Re: Un etalon ??(que stall' plz) Ven 30 Juin - 12:41
murmure
"c'est le plus beau jour de ma vie"
Sujet: Re: Un etalon ??(que stall' plz) Ven 30 Juin - 12:48
-A moi aussi....
Le regarde
Commence a trotter charmeuse
Demon ro Invité
Sujet: Re: Un etalon ??(que stall' plz) Ven 30 Juin - 13:29
la regarda heureux
Sujet: Re: Un etalon ??(que stall' plz) Sam 1 Juil - 21:18
Sourit
Tourne autour de lui charmeuse
Tellement envoutant qu'il ne resisterais pas longtemps
Demon ro Invité
Sujet: Re: Un etalon ??(que stall' plz) Dim 2 Juil - 22:55
je la regarda sourit, meme si il me restait en tete le coup foireux qu'elle m'avais fait.
Hennit puis baissa doucement les oreilles.