• Rain's Hope •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Rain's Hope •

Rain's Hope.. La Renaissance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sultan !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Sultan ! Empty
MessageSujet: Sultan !   Sultan ! EmptyMar 31 Oct - 23:07

Me voici, l'ancien Rakim est devenus sultant mais Rakim n'existe plus, je change tout le compte, voici le nouvel étalon.....

- Nom - Sultan

- Age -3 ans

- Sexe - étalon

- - - - -

- Caractère - Dits dans la signaute !

- Histoire -N" dans une usine de prémarin ou ma mère bléssé et ne servant plus a rien mais pourant en gestation de moi fut mise dans une usine de prémarin, une usine qui stocke et arnache les juments en leur acrochant un système a leur croupe pour récupéré leur urine, puis cett urine de jument trés concentré car il ne leur donne que trés rarement a boir exprés pour avoir un tel résulta, cette urine deviendra enssuite un mélange pour un médicament des hummains.
Ils me revendèrent quelques jours apprés ma naissence a un fermier qui voulait remplacer son vieux cheval, mais tout petit sa ne ce voyais pas que j'étais pur sang arabe et en grandissant mon propriétaire se renda compte de quel étalon il avait, il voulut me faire participé a des concours de beauté alors que moi je ne révais que de liberté, c'est vrai, je rencontrais pleins de belles juments a ses concours, mais elles étaient toutes prétentieuses, elle ne révais que d'une chose, la coupe !
Alors un matin, alors que mon patron m'avait inscrit a un concour, je ne voulais plus revivre ça, je me débroullia pour casser la porte de mon boxe et corat jour et nuit échapant a pluieurs hommes qui auraient voulut me faire passer le même sort, je continua pendant plusieurs mois avent d'arrivé ici, ou j'éspaire maintenant être heureux !
( Minimum 3 lignes )

- Aime - La douceure, la tendresse, l'amitiée mais aussi et oui l'amour même si il n'as pas encore eu la chance de la rencontrée, il aime aussi être protecteur.

- N'aime pas -la violence, la méchancetée, les combats et les diputes, et il ne suporte pas les prétentieuses.

- - - - -

- D'où à tu trouver le forum ? -Désolé, je ne c'est plus !
- Quel note donnerais tu au forum ? -20/20
- As-tu lut le règlement ? Oui, biensur !-
- Preuve -RH sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: Sultan !   Sultan ! EmptyVen 3 Nov - 13:29

Je crois qu'on va bien s'entendre ^^

YOU CAN PLAY !
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Sultan ! Empty
MessageSujet: Ok !   Sultan ! EmptyVen 3 Nov - 15:38

Habon, lol ba merci, j'éspère bien, j'aimerais demander aux admins ou as ceux qui peuvent de suprimer l'autre présentation sultan car je suis désolé mais je ne comprend pas encore comment sa ce fait que j'ai due en faire deux car la première était introuvable et finalement me voila un seul cheval avec deux histoire différente !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Accro



Nombre de messages : 375
Age : 30
[ Love ] : Célib
Date d'inscription : 05/08/2006

Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: Sultan !   Sultan ! EmptyVen 3 Nov - 17:11

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: Sultan !   Sultan ! EmptyVen 3 Nov - 19:39

Ok je supprime l'autre presentation de Sultan !

Et je lock' ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sultan ! Empty
MessageSujet: Re: Sultan !   Sultan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sultan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Sultan [ Pv ]
» POUR SULTAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Rain's Hope • :: • Pour Commencer • :: • Présentations •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser