• Rain's Hope •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Rain's Hope •

Rain's Hope.. La Renaissance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attend Sultan [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Attend Sultan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Attend Sultan [ Pv ]   Attend Sultan [ Pv ] EmptyVen 3 Nov - 13:18

La sublime Kéolne

Trottais doucement sur la terre froide

Elle huma l'air

Plus personne n'etais sur les terres..

A part le sublime Sultan ...
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Attend Sultan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Kéolne !   Attend Sultan [ Pv ] EmptyVen 3 Nov - 17:39

J'étais seul et à l'autre bout de ce térain, lorsque je fit la même chause, je placa mon museau au sol cherchant une odeur, je capta une odeure de jument, je pris un petit trop souple et léger pour ne pas manqué le paysage et surtout la jument qui ne devais pas être si loin, lorsque je grimpas une coline, puis je l'aperçus, elle étais cachée derrièe une autre petite coline, je me précipita l'ayant aperçus et pris un galop rapide,, lorsque je fut non loin d'elle je hénissa fortement pour qu'elle m'aperçoive avent de m'aproché plus.


( Aufaite, c'est qui kéolne, c'est celle que tu as en signature ? si oui, veux tu que je te passe mes image de jument pie noire, si yenna une qui te plais mieux que celle que tu as, c'est juste une proposition ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Attend Sultan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Sultan [ Pv ]   Attend Sultan [ Pv ] EmptyVen 3 Nov - 19:20

[ Non , non !!J'étais en train de faire sa nouvelle signature c'est pour ca !Je t'ai fait une signature pour Sultan tu as vu ? J'espere qu'elle te plaira ! ]


Kéolne s'approcha méfiante

C'etais donc lui , dont Lune tournait autour

Elle leva la tete

Puis s'arreta

Pas tres loin de lui

Elle dit d'une voix douce

-Bonjour...je suis Kéolne ....
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Attend Sultan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Belle !   Attend Sultan [ Pv ] EmptyVen 3 Nov - 20:38

Je la regarda, je la trouvais plutôt belle jument, mais elle n'ariverais jamais a la beautée de ma mère et de l'absence qu'elle as laissée, mais je la vit se raprochée un peut et remarqua que comme oi elle avais un tracé blanc sur la tête, je lui souria amicalement mais avec tendresse lorsqu'elle décida de me faire partager sa voix,je mis alors mes oreilles mobilisé dans sa direction et je pris ensuitemon soufle pour pouvoire lui répondre tout en fesant une révérence, je commenca par la saluée et fit une révérence en continuant ma phrase........

- Bonjour charmente demoiselle,......Je suis Sultant,......enchanté !

Pui je fit de pas en avent lui montrant qu' elle pouvais avoire confience en moi et que jen e lui ferais pas de mal.


( enfaite, c'est psychologique, faut que je voye l'image de la jument ou l'étalon au quel je vais répondre avent de pouvoire le faire, par exemple la je sais que ta jument a une ligne blanche sur la tête tu vois..... c'est pour sa que je te demandais si s'étais la pie ! lol
PS : Belle signature !
Revenir en haut Aller en bas
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Attend Sultan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Sultan [ Pv ]   Attend Sultan [ Pv ] EmptyVen 3 Nov - 21:21

(Mdr , mirki ca me fait plaisir Very Happy )


Je lui sourit

Puis eclata de rire

-Pas besoin de faire de révérance ! Je prefere que tu sois simple mais..


Je m'arreta un instant

Pour une fois j'allais etre sympa

Je baissa les yeux

-Desoler ...ca fait a peine 1 minute que je te connais et je suis deja en train de te juger...

Je recula

-Vraiment desoler

Mes yeux s'emplirent de larmes immédiatement quand je repensa a Demon , Tropical , tout les etalons que j'avaient eus...

Je tourna violament la tete pour ne pas faire voir a quel point je suis blessée

Mais a mon avis il a deja du voir les larmes couler...
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Attend Sultan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Emotion !   Attend Sultan [ Pv ] EmptyVen 3 Nov - 22:40

Je regarda la jument et leva un sourcil un peut étonée quand elle ria lorsqu'elle dit une phrase qu'elle coupa peut de temps apprés sa l'avoire commencée pui elle recula, encore plus étoné je releva un peut l'encolure lorsque tout s'expliqua, elel avais eu peur de me blaisser mais pire que ça elle pleurais, et dégaga sa tête violament de côté, sans hésitation je ravenca d'un pas et passa mon museau tendrement sous ses yeux pour faire disparaitres ses goutes humides qui la dévisageais, puis je passa mùa tête par dessus son encolure et lui disa tendrement avec douceure.......

- Il ne faut pas pleurée belle Kéolne, et puis tu ne m'as pas juger tu c'est, tu as raison, et pour t'avoué je préfère mois aussi être naturelle mais le naturel n'enpèche pas la politesse !

* Elle a due soufrire de son comportement dans son pacé ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Attend Sultan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Sultan [ Pv ]   Attend Sultan [ Pv ] EmptyVen 3 Nov - 22:58

Des larmes continuaient pourtant a couler

-Merci...

J'essaya de sourire

-Je te racontrais mon histoire plus tard , mais toi raconte moi la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Attend Sultan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Peur !   Attend Sultan [ Pv ] EmptyVen 3 Nov - 23:03

Je dégaga ma tête de son encolure apprés sa quéstion tendis que queles lamres continuais de couler sur son doux visage, je m'éloignia un peut tentant de ne pa pleuré a mon tour, je me dirigea vers l'eau de la cascade et bus un peut et me passa la tête sous l'eau de la cascade, puis je me retourna et revinrent vers la jument, je me coucha à l'ombre d'un arbre......

- Vients, je vais te raconté si tu veux, viens t'installé la prés de moi !

J'attenda quelle me rejoigne avent de commencer alors que j'avais mon regard dans le vague penssant a ma mère que j'ai peut connue.
Revenir en haut Aller en bas
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Attend Sultan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Sultan [ Pv ]   Attend Sultan [ Pv ] EmptyVen 3 Nov - 23:05

Je me coucha pres de lui

Doucement

-Je t'ecoute...


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Attend Sultan [ Pv ] Empty
MessageSujet: hoo   Attend Sultan [ Pv ] EmptyVen 3 Nov - 23:20

( hé tu sit pas lol, je suis juste allée boire et passée ma tête sous l'eau mais je suis retournée me couchée sous un arbre pas loin de la ou ont étais au débiut, donc je ne suis pas dans l'eau, tu as due loupé une phrase. lol refais ton méssage ou édite si tu veux ! merci )
Revenir en haut Aller en bas
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Attend Sultan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Sultan [ Pv ]   Attend Sultan [ Pv ] EmptySam 4 Nov - 11:14

(C'est fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Attend Sultan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Histoire !   Attend Sultan [ Pv ] EmptySam 4 Nov - 12:02

Je regarda la jument s'installée et commença mon histoire.....

- je suis Né dans une usine de prémarin, une usine de fabrication de médicaments pour humains ou l'ont se sert des juments.
Ma mère bléssé et ne servant plus a rien à ses anciens propriétaires mais pourant en gestation de moi fut mise dans une usine de prémarin.
c'est une usine qui stocke et arnache les juments en leur acrochant un système a leur croupe pour récupéré leur urine concentrée par le fait qu'elle n'ont le droit de boire que rarement exprés pour avoir un tel résulta.
Ils me revendèrent quelques jours apprés ma naissence a un fermier qui voulait remplacer son vieux cheval, mais tout petit sa ne ce voyais pas que j'étais pur sang arabe et en grandissant mon propriétaire se renda compte de quel étalon il avait, il voulut me faire participé a des concours de beauté alors que moi je ne révais que de liberté, c'est vrai, je rencontrais pleins de belles juments a ses concours, mais elles étaient toutes prétentieuses, elle ne révais que d'une chose, la coupe !
Alors un matin, alors que mon patron m'avait inscrit a un concour, je ne voulais plus revivre ça, je me débroullia pour casser la porte de mon boxe et courat des jours et des nuits échapant a pluieurs hommes qui auraient voulut me faire passer le même sort, je continua pendant plusieurs mois avent de découvrire ces terres de chevaux en liberté ; ou j'éspaire maintenant être heureux !


Je baissa la tête en revoyant tout ces souvenires.
Revenir en haut Aller en bas
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Attend Sultan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Sultan [ Pv ]   Attend Sultan [ Pv ] EmptySam 4 Nov - 13:04

Je posa doucement ma tete contre son poitrail

Sans un mot

*Je suis tellement bien avec lui....*
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Attend Sultan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Frissons !   Attend Sultan [ Pv ] EmptySam 4 Nov - 13:10

Je réstais la sans bouger, sans un mot et elle nomplus mais elle se raprocha un peut de moi tenda son encolure et finissa par appuyer sa tête contre moi, je frissona et la regarda m'éforcant de lui sourit et je passa ma tête par desus son encolure......

- Et ton histoire a toi, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Attend Sultan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Sultan [ Pv ]   Attend Sultan [ Pv ] EmptySam 4 Nov - 14:20

-J'ai ete elevée dans un troupeau , des l'age de deux ans environ , un etalon a voulu me saillir , ma mere l'en a enpeché et il l'a ...

Je m'efforca de ne pas eclater en sanglots

-Tuer...et apres mon pere a essayer de le tuer , il est parvenu , mais j'ai pris peur et je me suis echappée , j'ai ete dressée , je me suis liée d'amitier avec un humain , mon dresseur , qui m'a laissée libre...

-Je lui doit toute ma vie..

Je leva les yeux vers Sultan
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Attend Sultan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Triste !   Attend Sultan [ Pv ] EmptySam 4 Nov - 15:09

Je me releva et la regarda avent de détournée ma tête.....

- Tu c'est même si c'est dure je crois quand même que ton histoire est moin dure que la mienne, toi ta mère t l'as connue, moi je n'ai aucun souvenire d'elle, j'étais trop jeune, de temps en temps je ne revoie que ses yeux ou son coup de langue qu'elle me donna avant qu'il m'arache de entre ses pattes, j'entends encore son dernier je t'aime, et cette phrase : Ne moublie pas quoi que tu devienne je serais fière de toi !

Pui trop triste je m'engaga dans un galop fou et démesurée et laissa la jument seule a l'abandont, j'avais besoin de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Attend Sultan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Sultan [ Pv ]   Attend Sultan [ Pv ] EmptySam 4 Nov - 15:13

Je ne chercha pas a comprendre

Je fis volte face

Lui tourannt le dos

Et commencant a partir

Tout cela m'avais fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Sultan [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Attend Sultan [ Pv ]   Attend Sultan [ Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Sultan [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sultan !
» POUR SULTAN
» Attend
» Attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Rain's Hope • :: • Terres Inhabitées • :: • La Cascade •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser