• Rain's Hope •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Rain's Hope •

Rain's Hope.. La Renaissance.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! )   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptyVen 3 Nov - 15:48

Je me balladais et marchais maintenant depuis long temps, car je venais de loin, de trés loin lorsque je découvrit ses terres, je décida d'y résté, mais pour le moment je me cherchais un coin calme et tranquille, puis j'aperçus une grende fontaine, je m'y aprocha et avala plusieurs gorgée d'eau heureux de boire enfin, car l'eau commencais a me manqué depuis 2 jour que je n'y avais pas goutée, la dernière goute d'eau que mon éstomac avais reçus étais une eau polluée de ville, j'avais été malade pendant plusieurs heures, alors sans hésitation je regarda tout autour de moi, personne a l'horizon, j'enjamba le petit muret qui retennais l'eau et je rentra dedans, je me coucha pour que l'eau me recouvre, j'en profita pour me lavé un peut puis j'en ressortis mieux que jamais, je recula enssuite un peut de la fontaine prés a rencontré de nouvelle têtes et à me faire de nouveaux ami(e)s, jem e cabra et hénissa fortment prévenant de ma présence sur ce térritoire, alors que ma robe brilliait au soleil par les goutes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Accro



Nombre de messages : 375
Age : 30
[ Love ] : Célib
Date d'inscription : 05/08/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! )   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptyVen 3 Nov - 17:04

je regardait l'horizon en trottinant élégamment
et je me rapprochais de plus en plus de la fontaine
quand aperçue un étalon ,sa robe brillait au soleil
je henni pour l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: JUJU !   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptyVen 3 Nov - 17:25

Je continuais de scruté l'horizon de mon regard lorsque j'entendis un hénisseement, je regarda et vit une jument blanche, je retourna prés de la fontaine et me dépécha de mettre le museau dans l'eau pour paraitre plus élégant, puis a peine la tête ressortie de l'eau j'hénissa vers elle comme pour lui demander de s'aprochée.
Revenir en haut Aller en bas
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! )   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptyVen 3 Nov - 19:24

J'arriva tete haute

Pour me rafraichir

Je ne savais pas qu'il y avait du monde

Des que j'appercus Lune et Sultan

Je pensa :

*Encore ensemble ces deux la ! *


Je pila net

Un nuage de fumée

M'encadrant

Comme la Lumiere du jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! )   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptyVen 3 Nov - 20:47

( Elle est célibe ta jument Kéolne ? )

Je continuais de regardé la jument blanche lorsque j'en vit une autre derrière moi, derrière la fontoinemais d'un seul coup un nuage de fumer la fit disparaitre dans le broulliar mais elle réaparaita en plein milieu plus belle que jamais, je la trouvais vraiment trés belle, je me retourna et me dirigea dans sa direction, je fit un tour tout autour du nuage de fumée dans lequel elle étais et je soufla des naseaux fortement pour mieux la percevoire, puis je rentra dans son nuage qui ce dissipais......

- Bonjour charment jument, ont c'est déja croisés il me sembles !
Revenir en haut Aller en bas
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! )   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptyVen 3 Nov - 21:06

( Hihi oui !!)

Je l'observa

Dit avec un petit sourire chameur

-Bonjour...oui il me semble aussi..


*Il a l'air cool...mais il est interressé que par Lune...*

Je regarde Lune

-Tu devrais aller la rejoindre ou sinon elle va encore pleurer

Je recule de quelques pas

Embarrassée

-Hum...a bientot alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Non !   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptyVen 3 Nov - 21:19

Je regarda la jument avec un sourire charmeur lorque je la vit reculer puis me dire cela......

* Elle crois que je m'intéresse qu'a Lune ou quoi ? *

J'avança alors d'un pas me remétant face a elle et lui fesait un regard tendre.....

- Hey, pourquoi dis tu cela ? Je ne suis pas son étalon, pour le moment je suis libre et fièr de l'être, dans ses yeux je vois le reflet d'un autre étalon.......Et puis je suis bien avec vous !

Lui murmuraije a l'oreille pour ne pas faire de peine a Lune.

- Vous savez, je n'est pas envie de choisire entre deux juments, je veux juste apprendre a connaitre chaque cheval de ces terres, et puis cette soirée j'ai envie de la passer avec vous pour mieux vous connaitre, amoin que vous ayez déja un étalon dans votre vie au quel vous êtes fidèle ? !
Revenir en haut Aller en bas
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! )   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptyVen 3 Nov - 21:43

Je murmura d'une petite voix

-IlS m'ont fait trop de mal...je ne prefere pas en parler desoler...

Je le regarde dans les yeux franchement

-Moi aussi j'ai envie de connaitre reelement la personne qui se trouve en face de moi ca r, j'ai fait trop d'erreurs dans la vie ,j'ai perdus beaucoup de personnes qui faisait partis de ma vie et ...j'ai decidée de recommencer , mais il me faut du temps et ..

- De l'amour...

Je lui sourit , pas charmeuse , non , juste simplement
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Petite !   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptyVen 3 Nov - 22:54

Je la regarda et attenda qu'elle aye finit ce qu'elle voulait me dire....

- Pour le temps, ont à toutes la vie devant nous croyez moi, pour l'amour je suis sûre que sa viendras un jour faite moi confience et pour les autres étalons qui ont partagé votre vie je ne vous oblige pas nomplus a m' en parlé.....Alors on y vas ? se connaitre un peut plus, je vous laisse m'enménée dans un endroit de ces terres que vous aimez et puis on prendras le temps de discuter et d'apprendre a se connaitre au calme !

Je lui rendis un sourir sincère et franc.
Revenir en haut Aller en bas
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! )   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptyVen 3 Nov - 23:02

Je le remercia en silence

Des qu'on fus dans un endroit calme

Je lui raconta

-Quand je suis arrivée ici , j'etais sauvage , charmeuse , imprevisible , dangeureuse , on a essayee de me saillir plusieurs fois , et puis un jour , j'ai perdue l'amour de ma vie..


Je ferma les yeux et serra la machoire en pensanta Desert
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: poulain ?   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptyVen 3 Nov - 23:25

Je la regarda sans trop comprendre ce qu'elle disait, mais je voyais encore Lune au loin alors j'attrapa la crinière de la jument et tira légèrement deçus comme pour lui demandée de me suivre, puis je trouva une tanière juste assez grande pour que l'on s'y couches tout les deux, je rentra alors dedans et m'y coucha dans le fond attendant qu'elle me suive et je lui demanda......

- Mais qui étais cet amour, ton poulain que tu avais eu ou un étalon que tu aimais ? et pourquoi l'as tu perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! )   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptySam 4 Nov - 11:18

[i]-Mon etalon est mort ....et j'ai eu d'autre etalons apres mais...ce n'etais pas pareil...


Je regarda profondement ses yeux

-Merci de m'ecouter Sultan , je te considere vraiment comme un ami..[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Timide !   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptySam 4 Nov - 12:06

Je la regardais et je capta sons regard qui me dévisgeait, je tourna un peut la tête et la baissa aussi puis je lui répondit par une prase courte et dite de façon un peut timide.....

- Merci........Peut être me considéras pour plus qu'un amis un jour !

Pui je releva la tête un sourire en coin, un sourire un peut rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! )   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptySam 4 Nov - 13:05

J'etais conciente de ce qu'il disait

-Tu me voudrais comme jument ?

J'affichais desormais un sourire amusée
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Non !   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptySam 4 Nov - 13:17

Je la regarda affichant toujours le même sourire mais releva un sourcil étaoné.....

- Non, je n'est jamais dit que je te voudrais toi comme jument, car les juments sont libres et n'aprtiennent qu'a elle même mais je voulais dire que peut être le hasard de la vie pourais t'offrire une dernière chance avec un étalon, comme moi par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! )   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptySam 4 Nov - 14:15

J'eclata de rire

-Oui c'est ce que je dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Calme !   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptySam 4 Nov - 15:15

Je la regarda mais je ne me sentais pas prés nomplus à aimer, je m'avança vers l'exterieur et ne tourna pas ma tête réstant les yeux rivés sur l'horizon.....

- Tu m'excuse, j'ai besoin de retrouvé un peut ma solitude, c'est une quéstion d'habitude !

Pui je pris un trop plus ou moin rapide et me lanças droit sur l'horizon ne sachant ou j'allait.
Revenir en haut Aller en bas
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! )   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptySam 4 Nov - 15:18

Je ne cherche pas a comprendre
Je me planta devant lui

- Ecoute ca fait trois fois que tu me fuis , tu commence a m'enerver , tu ne sais plus ce que tu veux , tu pleure toutes les cinq secondes , on dirais encore un poulain ,il faut evoluer dans la vie , arrete des rester sur tes gardes..

Je detourne la tete

-Si tu n'a plus envie d'etre ami avec moi , je peux le comprendre , mais dis le moi au moins...


Prend le petit trot et va beaucoup plus loin que lui

En le laissant planter la...
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Furieux !   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptySam 4 Nov - 16:07

Je la regarda alors que j'essayais de contenire mon énervement et finissa par la rattrapé....

- Qui te dit que je pleurais, je ne pleurais pas, j'avais juste envie de galopé seul et puis ce n'est pas parceque je veux être seul que je ne veux pas être amis avec toi mais bon si tu ne me comprend pas oublie moi... ha oui encore une chose, tu n'es pas ma mère pour me parlé comme sa et tu ne la encore moin connue car même moi je ne l'est pas connue alors ne me parle plus jamais comme ça, lorsque tu seras prête à m'accéptée tel que je suis peut être on se revéra, mais tu avais raison, tu aime juger, change et je reviendrais peut être.

Pui je me cabra de rage et hénnissa tel un étalon dominant avent de prendre un galop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! )   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptySam 4 Nov - 18:24

Je fis volte face

Et le rattrapa rapidement en tant que pur sang


-Je vais te poser une question promet moi de me repondre reelement , de ton coeur

-Tu n'a pas envie d'etre mon ami c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Amie ? !   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptySam 4 Nov - 20:34

Alors que ja jument venanit de me rattraper je n'y fit pas attention continuant de galopée auprés d'elle souriant interieurement heureux qu'elle soit revenue puis je me stopa net apprés sa quéstion, je détourna la tête et la regarda dans les yeux d'un regard lesp lus sincère mais a la fois intesse et je lui réponda.....

- Du fond du coeur je te réponderais juste que je ne demande que ça, être ton ami j'en ai envie, mais être un ami que tu juge car il est différent de toi je ne c'est pas si j'accepterais d'être juger, si toutes les juments étais alezane les étalons s'en lasserais, si tout les chevaux aimait le foin ce ne serais pas drôle nomplus, si toi tu n'aime pas la solitude tant mieux mais comprend moi lorsque moi j'ennais besoin, acceptés les autres c'est aussi les comprendre et respecter leur choix, le jour ou je te dirais je vais me promené tout seul réfléchire un peut et que toi tu me réponderas simplement j'éspaire que tu reviendras vite sans pour autant me pourchassé alors la ce seras de l'amour sincère, et je crois qu'il faut que tu repensse a tout ce que je viens de te dire......
Tu sait, j'ai été cheval de concours, c'es concour ou les boxes ne sont pas plus grand que des placard a balaais ces endroit ou on t'attachais tout le temps par peur que le cheval se sauve, un cheval comme moi fesais gagnié beaucp beaucoup d'argent a ses propriétaisre et j'ennais mare d'être un cheval attachée, j'aime la liberté et aussi parfois la liberté de ma solitude........Comprend tu ?
Ce n'est pas une quéstion d'amitiée juste une quéstion d'acceptation de l'autre !


Je la regarda éspérant qu'elle comprenne ce que je venais de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! )   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptySam 4 Nov - 20:44

Sourit calme

-J'ai compris , t'en fait pas mais..

Le regarde pronfondément

-Je veux pas etre un pot de colle , mais je me sens tellement bien avec toi , si je te gene dis le moi , mais je t'adore reelement et ....j'ai pas du tout envie qu'on se fache !

-Ca te dirais de te prommener avec moi ? Et de parler un peu ou tu prefere galoper comme un jaguar ?

Lui tire la langue amusée
Revenir en haut Aller en bas
Sultan
Nouveau
Sultan


Nombre de messages : 63
Age : 35
[ Love ] : célibataire !
[ Âze ] : 3 ans
Date d'inscription : 01/10/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Les deux !   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptySam 4 Nov - 21:13

Je la regarda amusé lorsqu'elle tira la langue puis aussi rassurée qu'elle aye comprit mon charabia d'explication, ce que je lui avais dit lui permétais aussi de mieux me connaitre interieurement et de mieux comprendre commetn je réagissait, et a mon tour je lui réponda....

- Tu sait, je peux faire les deux, marché tranquilement admirant le paysage avec toi et discuter de nos vies respectives et sidifférentes, ce qui fait aussi mon caractère différent mais je peut aussi te proposé une course apprés avoir discuter et puis de toute façon je suis sûre que je te bat à la vitesse !

Je lui tira a mon tour la langue et rigola amusé.....

- c'est gentil ce que tu dit, mais tu c'est la solitude avent fesait partie de ma vie de tout les jours, il faut juste que je me réhabitue à être accomagniée.
Revenir en haut Aller en bas
Kéolne ~Mistery Gold
Accro
Kéolne ~Mistery Gold


Nombre de messages : 701
Age : 30
[ Love ] : Ayra I love you princess [ Mistery ]
Date d'inscription : 22/06/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! )   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptyDim 5 Nov - 14:03

-Oui accompagnée par moi...

Je sourit

-Tu veux qu'on fasse une course d'accord !

Je me mis au grand galop sans l'attendre , ma tete relevée

Ma queue en panache relevée sur ma croupe

Oubliant que j'avais a faire a un étalon ....
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Accro



Nombre de messages : 375
Age : 30
[ Love ] : Célib
Date d'inscription : 05/08/2006

Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! )   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) EmptyMer 8 Nov - 17:35

(dsl de ne pas etres venue plus tot)

je les regardait discuter tous les deux et s'en aller

*comme toujours on me laisse*

je regardais l'horizon et ne pensa qua une chose l'envie de mourir

je me releva alla dans l'eau et m'enfonça de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! )   Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sultan, jeune étalon seul ! ( pv aux juments ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sultan !
» Attend Sultan [ Pv ]
» POUR SULTAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Rain's Hope • :: • Terres Habitées • :: • La Fontaine •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser